Felo melorn

Bonjour !

J'aime beaucoup transmogrifier cette arme, mais impossible de retrouver les beaux orbes de feu flottants, même en prenant le talent des phénix :(
Je sais bien que c'était lié directement à l'artéfact, qui est désactivé.
Il en va de même pour l'effet de "corps calciné" qu'on ne voit plus, il me semble..
C'est bien dommage tout ça, c'était vraiment quelque chose en plus pour la spé feu visuellement !

Je n'ai pas trouvé de catégorie "suggestions", alors je poste ici en espérant qu'un bleu pourra peut-être faire remonter ça, et nous laisser le choix de les faire apparaitre de nouveau ? ça serait bête de jeter à la poubelle quelque chose qui a déjà été développé visuellement ! =)

D'autant que, mon apparence cachée d'Aluneth, continue à me parler, et à hurler lorsque je sheep quelqu'un ! et d'autres artéfacts ont encore leurs effets même en transmo, alors ça ne serait que justice d'avoir le choix :p
Je ne suis pas entièrement sûr que cela fonctionne avec la transmog., cependant à l'époque de Légion, il était possible d'activer / désactiver cet effet en parlant à un PNJ dans le domaine de classe des Mages.

Essayez éventuellement de voir si vous n'aviez pas désactivé l'option. :)
Effectivement, comme je le disais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas :(
Mais d'autres artéfacts conservent leurs effets visuels, c'est injuste :p

J'ai aussi essayé de parler au PNJ qui servait à activer/désactiver les orbes, et impossible, il ne me propose rien :/ (je ne les avais jamais désactivé de tout Legion de toute façon^^)

Serait-il possible de le faire remonter d'une manière ou d'une autre ?

Je ne sais pas pour d'autres, mais ça me manque et ça serait vraiment cool d'avoir le choix !
Je viens d'essayer sur un ancien mage que j'avais, et effectivement, l'Archimage Melis ne semble plus offrir l'option pour activer / désactiver les boules de feu sur l'arme.

Je dirais que l'option et l'effet ont été supprimés à la fin de Légion, lorsque les armes prodigieuses ont été désactivées afin de sauver Azeroth (de la même façon qu'Hati n'est plus disponible pour les Chasseurs), ou qu'il s'agit d'un bug. Il est toujours possible de signaler un bug en jeu si jamais. :)
J'ai beau avoir signalé un bug/fait une suggestion, je n'ai jamais eu de réponses ni de confirmations que ça allait être remonté :(

Je suis sur que je ne suis pas le seul qui aimerait retrouver ces superbes effets visuels pourtant !