Fenetre de logs de combat bloqué

Bonjour

j’ai collé par inadvertance ma fenetre de journal de combat contre le haut de mon ecran et je ne peut plus cliquer sur le haut de celle ci pour la deplacer du coup elle est bloqué en haut

comment faire pour pouvoir la virer la haut?

j’ai deja essayé de tout reinitialiser ca marche pas elle reste bloqué en haut

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691237282-bug.jpg

Tu vas devoir aller trifouiller dans le répertoire de WoW.

  1. avant tout : quitter World of Warcraft
  2. ensuite aller dans le répertoire du personnage concerné, cf. « X:\Jeux\World of Warcraft\_retail_\WTF\Account\TON_NOM_DE_COMPTE\Hyjal\Tezkatlipoca\ » si c’est sur lui que tu as le problème, sinon bah l’autre
  3. là, plusieurs options :
    • soit tu supprimes directement les fichiers [chat-cache.txt] et [chat-cache.old] et tu relances le jeu
      • tout sera revenu à la normale, mais tu auras perdu les changements apportés aux autres fenêtres de discussion aussi…
    • soit tu copies ces mêmes fichiers depuis un autre personnage qui n’a pas le souci et tu les colles dans le répertoire du personnage concerné (écraser les fichiers existants : oui)
      • là tu auras récupéré la configuration identique à ton autre personnage, donc potentiellement ce dont tu as l’habitude
      • tu n’auras qu’à reconfigurer les canaux comme tu les voulais si ça a un peu changé
    • soit tu vas éditer le fichier [chat-cache.txt] avec un éditeur texte (Notepad suffit) pour aller chercher l’entrée « WINDOW X » (où X est un chiffre) dont le « NAME » contient le nom de ta fenêtre de Journal de Combat
      • là tu supprimes tout entre ce « WINDOW » et le premier « END » que tu trouveras
      • sauvegarder les changements apportés au fichier, et relancer le jeu, la fenêtre sera revenue à sa position par défaut

merci bien ca a marché,

que le dieu du loot soit avec toi l’ami

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.