Fenetre du personnage et Sac a dos

Bonjour,
Est ce que par hasard , quelqu’un aurait un WA ou un add on pour desactiver l’ouverture de fenêtres comme le sac a dos ou la fenetre de personnage Mais en combat uniquement ( pour eviter de devoirs changer le binds des touches c et b de base )
Merci d’avance

Hello,

J’ai très envie de t’aider mais mes compétences en la question sont incroyablement limitées. J’ai quand même un ou deux trucs qui pourront peut être t’aider, ou te mettre sur la voie.

Déjà, les macros de ce type existent :
/cast [combat] SPELL1; [nocombat] SPELL2
(Qui change les sorts de ton choix en fonction de si t’es en combat ou non)

Et ce genre de macros aussi :
/click SpellbookMicroButton
(Qui te fait ouvrir le grimoire)

Donc dans l’idée, ce serait faire une macro avec un sort qui s’activerait en combat et une commande de contrôle d’UI hors combat. Il te resterait plus qu’a remplacer le sort sur ta touche B ou C par la macro pour être bon.

Mais comme je le dis plus haut, je suis assez naze. Je connais pas le nom du bouton de la feuille de personnage pour le /click, et par ailleurs, même avec Spellbook j’ai jamais réussi a faire fonctionner la macro quand un [nocombat] est impliqué.

Donc j’aimerais te dire qu’un truc tout simple comme

/cast [combat] Colère
/click [nocombat] CharacterSheetMicroButton

…fonctionne, mais non :confused:

Bonne chance dans ta quête, et raconte nous si tu y arrives !

Edit : Je viens de lire sur les forums Américains que le /click lié à la feuille de personnage avait été retiré car il causait des problèmes. Le lien du post en question :

1 mention « J’aime »

Merci pour ta reponse , je crois que je vais juste devoir reduire la taille de mes gros doigts ou changer le bind :sweat_smile: