Mais ce problème ne cache-il pas un autre problème plus profond qui est juste le fait qu’un dps ne sert plus qu’à dps ?
Le jeu est trop individuel, mon dps ne dépend que de moi, et pas des autres joueurs sauf quelques rares cas. Or comme le louveteau blanc au dessus, on est sur un mmo.
Y’a que les healers et les tanks qui jouent ensemble, qui communique. Les dps, c’est juste : Je fais mon taf solo, je burst sur les mécaniques que énoncé par le rl, et c’est tout.
Aucunes mécaniques entre dps qui se combotte.
Mais sinon avec tes chiffres, oui, on le voit bien le soucis, le feral est éclaté.
je te rejoint sur l’uniformisation des toutes les spe, malheureusement blizzard en a décidé ainsi depuis un moment et a légion le féral se portait bien , contrairement a bfa et d’après les retour SL aussi , si il ne veulent pas rapprocher ses dégâts des autres dps ils pourraient au moins lui donné une utilité a a apporter a son groupe que les autre spe du druide n’aurait pas comme le buff de chef de la meute que l’on avait a vanilla par exemple , les spe on soit des bon dégâts soit une utilité comme le debuff magique du dh ou le crie de guerre du war le féral n’a ni les dégâts ni une utilité que un druide heal ou autre ne peut remplacer, et c’est en partie pour ça que l’on est refoulé de partout.
Et blizzard crée les mm+ pour que le dps ai du contrôle a faire nécessaire à la survie du tank et du groupe. Pour ça que haute clef mm+ > raid, c’est plus exigeant et pas droit à 50 essai d’affilé et faut tout bien faire sur une 30 aine de minutes.
Mais ça change pas que le feral n’apporte pas assez de dps pour être prit aussi dans ce format et ce malgré tout ses outils.
On y préférera souvent un Rdrood qui excelle en healeur dans ce format, où un boomie qu’a les mêmes outils que le feral et encore plus encore (prend pas de place en mélée notamment sur les affixes sismique et il y a moins d’aoe a distance qu’en mélée a éviter, peut combo le bump + le vortex, innerv, les treant, pas de perte de GCD en remorph si tu doit cyclone car tu peux le lancer en sélénien, équivalent en dégats).
En gros le féral est pénalisé par les autres spé de la même classe car il apporte rien d’assez impactant en outils et performe moins ou aussi bien.
Rajoute a ça que il y a déjà les 20% de différences en comparant les meilleurs entre meilleurs de chaque classe, et que le feral mal joué fait encore moins de dégâts car c’est pas une classe qui sort un truc correct si tu rate ton cycle (non non je faisait pas allusion aux BM et DH ) ce qui creuse encore plus l’écart, et fait qu’on refuse les drood feral car on sais pas si c’est un des meilleurs feral qui sera donc au niveau d’un joueur moyen d’une autre classe; ou un mauvais feral qui sera sous un joueur moyen d’une autre classe.
d’ailleurs des personnes qui ont accès a la béta on test le légendaire bibelot œil-de-chat ? ça plus le dernier talent instant de clarté ça a quand même l’air de bien fluidifier le gameplay .
Pour ma part je préfèrerais que Blizz se magne les fesses et fasse en sorte que le Feral soit utilisable sans avoir à farm des objets spécifiques pour celà.
pas de bon sens non plus pour le monk windwalker, au même niveau que le feral, qui n’apporte rien non plus de spécifique, sans parler des bugs dont la liste est bien longue… :’(
je te comprend mais contrairement a mon féral j’ai comme même put raid et mm+ avec mon ww à bfa sans trop me faire recaler .
mais oui le bug du coup de poing tourbillonnant du dragon que tu peux pas use alors que les autres sont en cd ou les clones qui prennent leur poses quand tu les invoques c’est jamais drôle ^^
toutes ces pleureuses pathétique c’est d’un hideux mdr soyez heureux d’être en bas ça ne peut que monter au lieu de stresser comme certains qui vont forcément tomber et de haut .
bah tout les log te contredisent mais bon pas du tout envie de débattre sur le sujet chialer n’apporte rien hormis la preuve d’être une grosse victime irl comme ig ça fait 16 ans qu’il ya des rotation de classe sur le sacro saint tableau dps et ça fait 16 ans que certains ont toujours pas compris qu’une roue ça tourne MAIS qui ne peuvent pas s’empecher de chouiner comme des enfants dès que leur kikoo classe favorite n’est pas au sommet srx y’en à marre et ya plus d’excuses après 16 ans . désolé
Je suis désolé mais tu dis n importe quoi et tu n a même pas pris la peine de lire les commentaires précédent si tu pense que les feral se plaignent de pas être top lol.
Personne n a jamais demandé ça on veut juste être au milieu quoi . Le tableau on s en fou on veut simplement arrêté de se manger des recal parce qu on est feral .
Si tu avais jouer feral pendant BFA en raid soit on te wisp : « boomie ? » Tu répondais non, votre candidature a était refusé.
Sinon ils te prenaient dans le groupe et te kicker des qu il s apercevait que tu était feral .
J ai même eu le droit a un « lol » une fois avant de me faire kick .
Pour résumé ne confonds pas des gens qu ils veulent jouer leur spé sans être recaler et ceux qui pleure parcequ il sont pas dans le top 3 .
Le féral n apporte rien a son groupe et avait un dps déplorable c est normal que personne ne le prennais.
On est au au début de l extension pour juger mais ça à l air bien mieux qu a BFA pour l instant niveau dps.
non je ne dis pas n’importe quoi je dis ça par rapport à la masse de chialeuse , je n’ai jamais dis que tout le monde pensais ça ensuite désolé mais le féral en ce moment cest 4x pire qu’a bfa en vrai et sur tableau on est absolument tout au fond juste avant hunt survie on sert littéralement à rien c’est la vie patiente encore une fois venir pleurer sur le forum fr ne sert à rien dans une ou deux maj on sera au milieu voir au sommet et la roue tournera encore c’est le jeu je ne dit pas qu’il n’y à pas de problème d’équilibrage , je remet en question l’utilité d’un post aussi imbécile que ‹ › féral encore ruiné ? ouinouin ouin je suis une grosse victime ‹ › c’est tout