Les logs ne mentent pas : c’est une réalité, certaines classes sont au dessus.
Cependant, combien de joueurs peuvent estimer être proche des logs théoriques ?
Un joueur aussi bon soit il, s’il n’execute pas parfaitement sa rotation, aura toujours un écart gigantesque avec les logs, c’est une réalité.
Oui, tu peux pas atteindre le DPS d’un marskman ou d’un fire mage qui joue parfaitement sa classe aujourd’hui en M+, mais :
- Y’a pas non plus beaucoup de joueurs qui font très peu d’erreurs
- C’est pas car y’a des classes devant toi en théorie que tu es forcement au fond
En réagissant comme ça, tu aurais toujours les mêmes compo et les memes classes qui sortiraient en permanence, faut arrêter. Tu peux très bien être un feral et tout éclater si tu perf très bien et que dans ta team tu tombes avec des joueurs qui sont bons sans être des dieux dessus. A même ilvl, certaines personnes qui jouent des classes moins bonnes vont rouler sur tout le monde.
Les logs mentent pas en théorie, c’est tout.
Si aucun feral s’en sortait et roulait sur une majorité des joueurs, tu expliques comment que des joueurs comme Psybearslat arrivent à défoncer une grosse partie des joueurs qu’il rencontre ?
Tu en connais beaucoup des gens qui à 190 ilvl te sortent quasi 4k dps en donjon par exemple ?
_https://www.twitch.tv/videos/833585943
Si les logs étaient pris au pied de la lettre, comment expliquer que le sub qui est dans sa team sur quasi tout le live en M+ est toujours derrière lui de très loin, alors qu’il met quand meme du 3k+ à chaque donjon ?
Je t’invite également à regarder ses gameplay raid, dont voici un exemple :
_https://www.youtube.com/watch?v=RlbgHCvbC8I
Il termine quand même ses combats 4 ou 5eme dps chez Pieces. On parle pas de la petite guilde du coin, mais bien de joueurs très bon.
Kalendras n’a pas faux en disant ça, il joue feral depuis 10 ans, il doit en connaître la majorité des subtilités, et je le vois trainer ici depuis effectivement bien longtemps à jouer cette spé. Ca me parait pas déconnant.
Les logs c’est bien quand tu tape des +25 de plus, regarder des logs en pensant que c’est une vérité absolue quand tu clean à peine du +6, c’est pas très cohérent…
C’est avec des mentalités aussi pourries qu’on se retrouve à se faire recaler en +5 car notre spé est « pas meta ». Bon sang, même en mage arcane en ayant eu pas mal de +8 à mon actif deux jours après la sortie des M+, je me fais recale de +5 car je joue pas mage feu, alors que je défonce pas mal de gens.