Feral encor ruiné

Tu dis encore n importe quoi ils ont rien fais pour le remonter durant tout BFA ils peuvent très bien le laisser comme ça pendant tout SL .
On est sur un forum les gens peuvent crée le sujet qui veulent a partir du moment qu ils respectent la charte. C est pas a toi de décider qu elle poste est inutile ou non (ça c est juste ton avis ).
La seul choses qui est inutile dans ce poste ce sont tes commentaires qui ne sont basé sur rien est sont complètement faux .
Dire qu il faut juste patienté et que les dev vont le remonter pendant les patch alors que pendant la durée entière de l extension précédente ils n ont rien fais c est dire n importe quoi .
Est ce que tu joue réellement feral depuis bfa en faite ?

Edit : en lisant d autre poste je suis tomber sur des commentaires à toi en faite tu dis la même chose peu importe le sujet.

Ouais mais les sims ça pue la m*rde en fait, faut arrêter d’en faire votre religion. J’éclate tout le monde en MM en en raid ou je suis au moins dans le top 3.

La seule VRAI faiblesse du feral c’est qu’il est incapable de perf en mono ET en multi. Les talents l’en empêchent.

Pour ma part ça fait plus de 10 ans que je joues feral, et je l’avais pas vu aussi bien depuis Cataclysm. Bfa le seul truc qui nous sauvait la mise c’était les milliards de passif. Mais ouais, go trust les sims, après tout c’est tellement fiable quand tu vois que la plupart des gens font même pas 60% de leur sim.

1 mention « J’aime »

merci pour ton objectivité et ta clairvoyance ça fait vraiment plaisir . (pas du troll je le pense )

T éclate tous ?
Les logs ne mentent go les montrés

Les logs ne mentent pas : c’est une réalité, certaines classes sont au dessus.
Cependant, combien de joueurs peuvent estimer être proche des logs théoriques ?
Un joueur aussi bon soit il, s’il n’execute pas parfaitement sa rotation, aura toujours un écart gigantesque avec les logs, c’est une réalité.

Oui, tu peux pas atteindre le DPS d’un marskman ou d’un fire mage qui joue parfaitement sa classe aujourd’hui en M+, mais :

• Y’a pas non plus beaucoup de joueurs qui font très peu d’erreurs
  • C’est pas car y’a des classes devant toi en théorie que tu es forcement au fond

En réagissant comme ça, tu aurais toujours les mêmes compo et les memes classes qui sortiraient en permanence, faut arrêter. Tu peux très bien être un feral et tout éclater si tu perf très bien et que dans ta team tu tombes avec des joueurs qui sont bons sans être des dieux dessus. A même ilvl, certaines personnes qui jouent des classes moins bonnes vont rouler sur tout le monde.

Les logs mentent pas en théorie, c’est tout.

Si aucun feral s’en sortait et roulait sur une majorité des joueurs, tu expliques comment que des joueurs comme Psybearslat arrivent à défoncer une grosse partie des joueurs qu’il rencontre ?
Tu en connais beaucoup des gens qui à 190 ilvl te sortent quasi 4k dps en donjon par exemple ?

_https://www.twitch.tv/videos/833585943

Si les logs étaient pris au pied de la lettre, comment expliquer que le sub qui est dans sa team sur quasi tout le live en M+ est toujours derrière lui de très loin, alors qu’il met quand meme du 3k+ à chaque donjon ?

Je t’invite également à regarder ses gameplay raid, dont voici un exemple :

_https://www.youtube.com/watch?v=RlbgHCvbC8I

Il termine quand même ses combats 4 ou 5eme dps chez Pieces. On parle pas de la petite guilde du coin, mais bien de joueurs très bon.

Kalendras n’a pas faux en disant ça, il joue feral depuis 10 ans, il doit en connaître la majorité des subtilités, et je le vois trainer ici depuis effectivement bien longtemps à jouer cette spé. Ca me parait pas déconnant.

Les logs c’est bien quand tu tape des +25 de plus, regarder des logs en pensant que c’est une vérité absolue quand tu clean à peine du +6, c’est pas très cohérent…
C’est avec des mentalités aussi pourries qu’on se retrouve à se faire recaler en +5 car notre spé est « pas meta ». Bon sang, même en mage arcane en ayant eu pas mal de +8 à mon actif deux jours après la sortie des M+, je me fais recale de +5 car je joue pas mage feu, alors que je défonce pas mal de gens.

J’ai main druide pour shadowland et je trouve que le Feral envoi du pâté de foie gras Oo

Même en mono ou pour l’instant je dépasse pas le +2 en mithique (j’ai 175 d’ilvl et pas de leg) mais je doit avoir 40% de dps maxi en plus sur les dps sur les boss xD
Tu envois en 1er le pouvoir des faë et aprés le berserk ou tu prend une grosse grosse avance ^^
Bon après j’ai plus d’energie et c’est chiant mais j’arrive a resté bien devant malgré ça
J’imagine pas quand je vais mettre mon leg bibelot du chats plus le derniers talent qui augmente de 30 l’énergie et 25% nos proc :slight_smile:
Je pense que c’est vraiment op !

Dans les prochaines saison et les montées de stats , le chat vas être un monstre :slight_smile:
Ceci est mon avis :slight_smile:

Log pas sim

Les sims osef

Les logs c est t es perf brute quand on fait de la m.".rde c est notre faute.
Le féral et l equi sont bon avec la comgré fae en raid
En raid grace au fae sa envoye bien on verras au fur et a mesure que les semaine avance

Ca revient plus ou moins au même, c’est des data qui doivent se regrouper avec la réalité si tes sims sont bien faites :

Si tu parse gold en log en marksman, et qu’un autre parse gold en log en feral, en pratique le marksman est devant. C’est normal, car si tu parse gold, tu te retrouve en grande généralité proche de ton sim théorique à 10/20% max.

Le truc, c’est que tu croises clairement pas souvent des gens qui parsent gold, et si toi tu parse gold, ben tu vas très certainement te retrouver devant.

Exactement. Mais du coup ça n’empêche pas que si tu joues ton feral sans faire d’erreur, ben tu vas en pratique éclater n’importe quel mec qui joue sa classe bien mais pas parfaitement. Car le féral n’est pas au fond du gouffre non plus, il s’en sort vraiment pas mal, comme j’ai pu le prouver avec les vidéos du dessus.

Le feral faisait vraiment peine à voir y’a quelques semaines, mais je suis bien content de les voir remonter un peu la pente après des années dans l’ombre.

Sur les logs en mono le meilleurs feral sort sur le premier boss 3k8 dps et 4k1 pour le hunt MM sachant que le feral tape pas un peu plus souvent que le hunt a cause de la strat imposer par le boss.

C’est un peu comme ça sur tout les boss mais bon la différence est moins enorme que a BFA et faut bien un premier et un dernier si tu le compare pas au hunt qui est un des meilleurs dps actuellement tu verrai que le feral est pas si degueux notamment si tu le compare aux autres mélées il fait limite aussi bien que le rogue

Après peux etre le stuff joue un peu, vu que le parse de feral est plus faible que bcp d’autre spé, si les mecs sont plus investi et mieux stuff notamment par du spam MM+ ça peux biaiser un peu les résultats (ya des gars qui vont raid sans le leg car le plan est sur un boss de raid ce qui peut aussi biaisé les résultats finaux). Enfin pour le moment de ce que montre les logs le feral à l’air OK, a voir dans le temps avec l’harmonisation du stuff et le scaling de chaque classes.

Je dois dire que je suis très satisfait de ce que donne mon feral, j’investis pas mal dedans et ça paie bien. Le problème d’être recalé je le regle en jouant en groupe de guilde. Ceci étant si je pouvais choisir un cadeau de Noël ce serait par exemple un regen de 4 ou 6 énergie sur tick de déchirure quand on a trois saignements actifs par exemple. Juste pour lisser un peu le game play et éviter les downtime mais c’est peut-être trop fort en multi je sais pas

3 mentions « J’aime »

Salut, moi je tenais juste à dire que le système mythique + à ruiné les classdesign et gameplay des classes

Voilà bisous

1 mention « J’aime »

Malheureusement les sims c est 0,5% d erreur.

Mais sa fait plaisir pour le féral

Tu trouve ?
Je suis pas sur que ce soit le M+ qui ait cassé ça, c’était plus une envie de Blizzard de faciliter tous les gameplay (et donc de retirer par conséquent des aspects compliqués dans chacune des classes) pour que ce soit jouable par la majorité des joueurs, même les plus casuals. En particulier car la population de WoW est en train de se renouveller, avec des joueurs beaucoup moins hardcore player qu’avant. Quand auparavant jouer à WoW consistait à plusieurs dizaines d’heures par semaine, aujourd’hui on est bien en dessous de ça, et il fallait que le jeu se simplifie pour cette part de la population aujourd’hui majoritaire.

Je suis pas persuadé que ce soit le M+ lui même qui ait forcé ce changement de design et de gameplay des classes.
A mon avis, si les classes avaient été modifiées pour concorder aux M+, on aurait pas des gameplay aussi peu adaptés à ce mode de jeu pour quelques classes (l’exemple du démoniste qui est toujours une tourelle en destru par exemple, assez peu adapté au final comparé à pas mal d’autres casters)

1 mention « J’aime »

Après peux etre le stuff joue un peu, vu que le parse de feral est plus faible que bcp d’autre spé, si les mecs sont plus investi et mieux stuff notamment par du spam MM+ ça peux biaiser un peu les résultats (ya des gars qui vont raid sans le leg car le plan est sur un boss de raid ce qui peut aussi biaisé les résultats finaux).

hum j’aime pas avoir raison quand c’est sur les mauvaise nouvelle… on est 2 semaine plus tard les stuff se sont équilibré pour tout le monde, tout le monde a son leg et le feral perd deja des place au classement, il reste heureusement pour le moment toujours toujours plus haut que beaucoup de spec si on regarde dans l’ensemble.

Par contre si on regarde le max percentiles au milieu des meilleurs de chaque classe alors il a perdu pas mal de place et se retrouve 13 ieme sur 24 spec et 11 ieme sur un 99 percentiles

Ce que Napoleon dit est vrai. Tant que vous n’avez pas joué féral durant de nombreuses années, vous ne pourrez jamais comprendre le message qu’il fait passer. Soyez compréhensif quand un joueur parle avec son coeur. Plutôt que de lui répondre d’une manière banale et qui n’apporte rien au débat: " Ouais t’as qu’à te désabonner". On voit qu’il aime sa classe et le jeu sinon il ne 'exprimerai pas comme ça.

Bonjour à tous,
je joue Féral depuis 10 ans et malgré tout ce que nous avons rencontré, j’ai su m’adapter et ne pas perdre le feeling avec cette Spé.
Je poste ici ma demande de renseignements.
J’ai focalisé mes stats sur crit/maîtrise et j’aurais voulu savoir si à 203 d’Ilvl, c’est une bonne chose. J’ai 34% de crit, 54 de maitrise, mais 4% de hâte. Ne serait il pas plus opti de baisser ma maitrise à 45-47 mais prendre 10% en hâte ? On me parle de Raidbots et pleins d’autres trucs pour les stats, mais sincèrement, mon métier est prenant et ne me permet pas de pouvoir passer trop de tps sur tous les sites proposés autour de moi. JUste votre avis là dessus et les talents à utiliser en MM+ ou raid que vous privilégiez, sachant qu’en fonction des Afflix, il faut s’adapter.
merci bcp à ceux qui prendrons le tps de répondre :slight_smile:

Salut !

Il serait bon d’avoir un petit up sur l’aoe du feral pour le m+, que ce soit sur le balayage, la colère primitive, ou la déchirure. Il n’y a pas besoin d’un up énorme, mais la spé n’ayant aucun outils utilitaire que d’autre classe/spé ne possède pas déjà, il serait bon d’avoir un petit up.

Et oui parlons de ça, il pourrais être intéressant d’avoir un truc comme le talent pvp « chef de la meute » disponible en pve. Voir mieux, le retour de la marque du fauve sur le druide mais seulement sur la spé feral. Déjà c’est dans le thème de la spé, les autres spé du druide sont toute très bonne, et elles ont toutes des avantages que n’ont pas d’autres rôle/classe/spé, elles n’ont donc pas besoin de ça.

Et au moins avec ça le feral aurait plus d’intérêt à être pris dans les groupes m+

Donc voilà pour résumer les modification qui je pense serait parfaite sur le feral, un léger up de dégâts en aoe ainsi que le retour de la marque du fauve qui serait réservé à la spé.

A+ les minous

1 mention « J’aime »