Feral PvP tuning coming

Au prochain reset du 25 janvier

"Druid

Rake damage reduced by 18% in PvP Combat.

Rip damage reduced by 18% in PvP Combat.

Ferocious B#te damage reduced by 25% in PvP Combat (was reduced by 20%)

Feral Frenzy damage reduced by 10% in PvP Combat.

Frenzied Regeneration healing reduced by 50% (was reduced by 38%) in PvP Combat (Feral and Restoration only)"

Traduction :

"Druide :

Dégâts de Griffure réduit de 18% en combat PVP

Dégâts de déchirure réduit de 18% en combat PVP

Dégâts de Morsure féroce réduit de 25% en combat PVP (était réduit de 20%)

Dégâts de Frénésie farouche réduit de 10% en combat PVP

Soins de régénération frénétique réduit de 50% en combat PVP (était réduit de 38%) (farouche et restau uniquement)"

Le temps est venu, le Feral n’a pas le droit d’être performant dans une extension

1 mention « J’aime »

Hello,

T’en fais pas trop on a brassé beaucoup de bruit pour les nerfs du Dh et finalement il est encore performant et même très présent aux AWC.

Je reste et resterai en chaton aussi longtemps que le gameplay me plaira.

On trouvera un moyen de travailler sur des templates différents.

Snupy et Tony feral bossent aussi dessus.

Le feral est pas mort, on en reparle semaine prochaine et on se fera un avis.

Moins piquant certes mais pas hors course.

À très bientôt en brawl

Bonne journée à tous

Neon

decidemment neon tu es partout xD ton pseudo me disait qqch :smiley: oui normal tu signe toujours tes publi :D. ben disons que le feral atm je me plains pas de sa regen car c’est une classe hybrid juste les degat dot ridicule ca met trop cher sur la duree a voir ce que ca va donner avec le patch mais non le feral ne sera pas mort dont worry :wink:

1 mention « J’aime »

Il est vrai que les bleeds je le reconnais, étaient un peu trop dopés aux hormones.

On retrouvera un feral plus équilibré des demain

1 mention « J’aime »

C’était Colère primitive qu’il fallait nerf, tout le monde a des pets maintenant, et en decorticant, on faisait quand même beaucoup de dégâts à cause du cleave sur les pets…
Réduire les dégâts de Colère primitive de 18% et de quelque chose comme 30-40% sur les personnages non joueurs aurait été autant bénéfique. Nos dégâts cible uniques sont impactés alors qu’il n’y avait rien d’alarmant. Bonjour le build Morsure feroce avec la 10.0.5 :confused:
Feral un jour, feral toujours … mais ça motive pas à grind un peu le PvP, surtout qu’on s’en sort pas trop mal en M+ pour une fois

1 mention « J’aime »

quand je vois le démo démono atm et qu’on se prend un nerf (certes, mérité) je me dis qu’il y a du gros foutage de gueule )

Coucou,

Je viens suite à la maj et au nerf féral.

Je vous confirme que je vais bien, le chat est toujours à peu près en forme

La morsure en prio plutôt que les bleeds donnent des résultats supérieurs à mes attentes … même si Rip et Rake c’est plus ce que c’était haha

Edit: je suis passé en build Crit

Bon brassage à tous

Neon

1 mention « J’aime »

Le dps reste très correct par contre je me fait focus direct et dur dur La survie.

Je viens de faire un 0/6 sur un lobby full cacs Dh/War/enhanced je me suis fait tunnel 6fois, ca fait longtemps que j’avais pas pris une douche pareille xD.

Vivement le 4p pour compenser un peu ca fera du bien …

Bon brawl à tous,

Je réitère la survie sa pass hummm si le war n’es pas dans le coin biensur sans son pote dh dk