Feral que vaut-il?

Bonjour, ayant repris depuis peu je me suis remis sur mon drood et up celui-ci, je voulais savoir se que vaut le drood Feral en pvp et pve MM et raid.
J’attends vos réponse amies de la nature

Pas dégueulasse en PVP ( voir même assez fort en 2c2 )

En PVE, il est surtout victime d’un délit de salle gueule et d’un manque d’utilitaire, sinon le DPS c’est ok, même si un vrai cd burst apporterai énormément.

1 mention « J’aime »

Comme dit Fefalas, c’est surtout niveau réputation.

Il a été piétiné en début d’extension jusqu’à encore récemment, ce n’est pas le dps fifou OS en deux touches, et moins d’utilitaires que son homologue équi (pas d’équi et de treant)

féral meilleur invention du jeux. bisous

Personnellement, j’ai été main war armes depuis début BFA.
Puis fin 8.2.5, j’ai décidé d’up un feral en tant que main pour la 8.3.

Résultats : un peu moins de dégâts directs mais beaucoup, BEAUCOUP plus d’utilitaires que le war qui lui pour le coup est vraiment au fond

Je viens de voir que pour War Armes une opti full hate le rendrait abusé pour la 8.3 sur le site Bloodmallet…

Salut, je joue que PvP, Druide feral ilvl 389 je fait du 1M en BG que mon DK Givre faisait du 1m9 ilvl identique.

Je me demande si je le joue mal ou si le druide feral est faible…

Sinon pas mal d’outil réunis pour bien s’en sortir en BG.

tu compares pas trop bien Helskyz. tu compares un dk qui vas au cac et dots tout le monde à un féral qui comme un fufu, vas aller ninja une base, vas aller récup, vas aller faire chier un heal, vas être fufu et courir 60% de la game contre un dk qui vas chercher des enemis 99% du temps. Le féral choisit sa cible.

Au niveau des stats, si je me base sur icy-vein, critique en premier et maitrise en second. Y a t-il un cap au delà duquel il ne sert plus à grand chose de monter?
Par exemple, je suis à 29 de crit, et 46 de maitrise.

Je suis à peu près sur que baisser la maitrise au profit d’une autre stat sera bénéfique. Mais pour le crit, jusqu’ç combien je peux monter sans gâcher des points ailleurs?

Et pour le reste, hate et poly, y a t-il un minimum pour que ce soit viable?

Merci

Hello ,

Dans la théorie effectivement le crit est la meilleure stat , mais dans la pratique arrivé à un certain seuil ce n’est plus forcément le cas.

Le plus simple pour savoir c’est de sim ton perso avec un site comme Raidbot par exemple , tu auras ainsi le poids des stats pour ton perso et savoir vers quelles stats aller .

Bon jeu .

merci. je pensais qu’il y avait des caps clairs au delà duquel c’était inutile de monter. "Raidbot, je n’ai jamais su l’utiliser correctement :stuck_out_tongue: