Feral shadowland?

meuh,

le feral est-il fiable ou nul pour shadowland? (pve + MM )
si y’a des retours de joueur qui ont pu test sur l’apha etc… je serais preneur

o/

Bonjour,
Il est beaucoup trop tôt pour dire qu’elle classe sera viable on est que en Alpha. On peut vraiment commencer à dire ce qui est viable on va dire 1 mois avant la sortie. Avant y a beaucoup trop de changements possibles.

c’est bien ce qui me semblait^^ merci de ton retour o/

1 mention « J’aime »

On sais pas trop avec le systeme de cleave limité a 5 cible, peut etre les classes a DoT vont être un peu moins mal aimé en m+.
Mais de ce que j’ai vu sur des steam ça changera pas énormement niveau rotation, juste le bloodtalon qui s’active différement, ils ont pas up les coef degats en gros ça se jouera a celui qui perd le moins avec les traits azerite/corru etc…

fiasco en approche!!!

1 mention « J’aime »

Sans vouloir trop m’avancer , il me semble que la limite des 5 cibles sera seulement sur l’entaille brutale et le balayage soit les dégâts direct , pour le moment il ne semble pas qu’il y ai une limite de cible sur les DoT et donc la colère primitive.

Affaire à suivre.

moue sa pue quand même je suis pas rassuré la

Vous savez c’est comme a l’heure actuelle, tu écoutes les gens « drood feral ça sert a rien, ça Rox pas, c’est nul, c’est bidon, blablabla… »
Si tu aimes jouer cette classe joue là. Nulle ou non car si elle devient soit disant « nulle » sache que quand tu vas gérer avec et faire bobo tu en fera des jaloux et tu seras fier. :wink:
Juste cette classe demande plus d’investissement que certaine voilà tout. Mais le résultat sera là si tu y met du tiens.
Après c’est mon point de vue ^^

Perso je le jouerais à shadowland !

8 mentions « J’aime »

Le feral est viable, mais ce n’est pas parce qu’il est viable qu’il est compétitif.

Le problème du feral c’est qu’il est en compétition directe avec le DH, le rogue, le DK, le moine WW, le war, etc. et en MM+ il ne fait clairement pas le poids autant au niveau de l’utilité que de la survie et des dégâts.

Si tu as un groupe fixe avec lequel jouer, pourquoi pas. Si tu comptes faire du Pick-up, je te conseille de jouer autre chose. J’ai passé tout Legion à me faire refuser des groupes MM+ uniquement parce que je jouais feral. Même aujourd’hui on me demande toujours « feral ? » avant de m’inviter et si je joue cette spé, on me refuse l’invitation. C’est triste à dire mais le druide en MM+ c’est resto ou boomy.

Et vu les « changements » de Shadowlands, ça risque pas de changer.

oue c’est exactement sa toujours cette foutue question boomy or feral alors que pour preuve sur une +14 timé j’ai fini devant un dh avec stuff équivalent comme quoi on nous refuse pour rien

le probleme c’est qu’il faut attendre 1an pour avoir un feral viable pour dps.
Filez moi au moins les treants bande de radin.

J’ai toujours joué feral, à legion le feral était top ! Si tu optimises correctement ton stuff et ta rotation tu peux faire extrêmement mal. Après pour shadowlands faut voir. Les légendaires ont l’air pas trop mal mais impossible de se prononcer

Petit up du poste,

n’ayant toujours aucun accès pour la beta, qqun peut-il me donne un retour sur la fiabilité du feral plz?

Si tu veux faire des MM+ sans forcément viser la lune et faire du raid HM oui il sera viable comme toutes les classes.

Si tu veux faire des MM+28 et/ou le raidMM progress top world/eu/fr on va pas se mentir ya peux de chance que feral soit « la » spé a prendre en prio.

Après je pense que comme 99% des gens ici tu ne fais pas parti de l’élite (sinon tu ne poserai pas la question) donc joue ce qu’il te plait et non pas le truc « cheat du moment »

2 mentions « J’aime »

Ayant joue dans le top je venais toujours sur ce forum ton argument est bancal quand même ^^

facepalm

J’ai dis 99% :slight_smile:

puis bon tu « l’etais » je comprends que tu ne l’est plus :frowning: (si tu l’étais tu n’aurais pas demandé)

donc, viable oui pour du HM/MM+15

si tu cherches a faire du progress top world ou même FR le feral n’a jamais QUASIMENT jamais eu sa place (lei shen et garrosh MM ça commence a être loin)

et si tu cherches a MM+30 dans les 1st world tu restera tjrs un rogue sans shroud, sans Cheatdeath, sans feint, sans cos et le Brez ne sera qu’une maigre compensation (si toutefois le rogue n’est pas ingé de surcroît)

2 mentions « J’aime »

D’après quelques stream le feral a l’air de pas être trop mal , a voir si au début du patch on serait pas trop a la ramasse, vu que c’est une classe a gearcheck.

des retours et des avis perso ?