Fermeture de topic tournant au harcèlement

Bonjour,
Merci de fermer (ou supprimer) le topic que j’avais créé Expérience de jeu déplorable

Ce topic avait été créé dans la section « assistance clientèle », ce n’est pas pour que cela devienne un topic « blabla » après que vous l’ayez déplacé. Cela tourne au harcèlement.

Votre jeu est toxique. Le problème est réglé on n’y joue plus.

Ou sinon tu a juste a ne pas aller sur ton post et osef nan ?

Jamais au grand jamais j’ai vu une personne aussi toxique sur un jeu hallucinants. Si tu aimes pas être gank, tué en boucle par des rogue et j’en passe. Ne rejoint pas un serveur pvp. Le choix du serveur est cruciale. C’est sûr qu’en rejoignant un serveur pvp, tu te fera lavé toutes les minutes.

On vous a demandé votre avis ? (oui j’ai changé d’avatar)

Sur n’importe quel forum on peut cloturer/supprimer soi-même les topics qu’on crée. Pas ici semble t’il pourtant c’est un service payant. Donc je vous demande de faire ce que normalement je pourrais faire moi-même.

J’ai pas arrêté le jeu pour des raisons pvp, pour la même manière que je ne joue plus à retail depuis des années. A chaque fois qu’on allume ce jeu c’est malaisant et toxique, c’est pas mon but quand j’allume un jeu. Et je ne suis pas la pour pointer du doigt les problèmes, j’en ai rien à faire, autant qu’eux.

Si tu en as rien à faire, alors pourquoi tu t’obstine sur des forums ? Si tu veux faire une croix complète au jeu, stop posté des sujets sur des forums lié au jeu et râle pas sur le fait qu’on puisse pas supprimer un topic dans cette catégorie pour éviter que des gens y répondes car c’est le but d’un topic c’est que des gens répondes à celui-ci, car c’est justement ça le but d’un forum.
Quand tu ouvres un topic tu t’attends bien sûr que des gens y répondes. Si tu veux pas que des gens répondes, n’ouvre pas de topic et ne va pas dans un forum.

Pour le peu que j’ai vu c’est plutôt toi qui insultes les gens dans tes 3 premiers messages tu arrives à faire des attaques perso aux deux personnes qui te répondent car elle te disent que si tu ne veux pas te faire tuer en PVP Bah faut aller sur un serveur PVE et ils n’ont pas tort

Maintenant concernant le topic en lui-même il te suffit de ne plus y répondre de cacher les notif et d’ici 2 mois il sera supprimé

1 mention « J’aime »

Bonjour Teraha,

Votre sujet a été déplacé dans la section appropriée du forum, car celui-ci ne comporte aucune demande d’assistance.

Je rappelle donc que le forum de l’assistance est là pour aider les joueurs avec problèmes qui les empêcheraient de joueur au jeu normalement, au même titre que tous les autres joueurs sur World of Warcraft.

1 mention « J’aime »

Au cas ou tu n’aurais pas remarqué c’est la section assistance clientèle. Ce n’est pas un topic dans une section généraliste. Le but n’est pas de parler, le but est d’avoir une solution.

Vous savez ce que c’est que le cyber harcèlement ? Vous voulez vraiment avoir ce genre de pub en plus. Vous ne voulez pas supprimer le topic. Vous êtes inutiles à ce point. Cela fait une semaine que j’ai arrêté et obtenu un remboursement complet. Quand je regarde le topic, je m’aperçois qu’il y a toujours des gens en train d’insulter une semaine après.

Mute le sujet et pars, problème résolu.

Oui, et c’est pas ça.

Au revoir, et arrête d’encombrer l’assistance avec tes posts qui ne relèvent pas de l’assistance.

On laissera les autorités compétentes en juger. Je pense que de toutes façons vu la réputation de wow …

Tuer des joueurs, quel que soit leur niveau, sur un royaume Joueur contre Joueur n’est pas du harcèlement. Cela s’applique également au ganking, ou si vous vous faites tuer par une guilde entière.

Il s’agit là du fonctionnement du jeu depuis sa sortie en 2004.

Cela n’est certes pas au goût de tout le monde, et si cela n’est pas quelque chose qui vous intéresse, je vous encourage à sélectionner un royaume Joueur contre Environnement.

Il n’y a aucune raison de supprimer le sujet, nous ne sommes pas là pour censurer les retours des joueurs sur le jeu, ou pour bloquer les conversations dans un sens ou dans l’autre.

Je n’ai vu aucune insulte dans le sujet sur ce que j’ai pu lire, néanmoins je n’ai pu tout lu, nous sommes relativement occupé actuellement. Si des joueurs venaient à enfreindre le Code de conduite des forums, je vous encourage à les signaler, et l’équipe de modération pourra ainsi faire le nécessaire.

Tout ceci étant dit, je ferme à présent le sujet.