[Festin tribal] bug reroll

[Festin tribal] qui est de participez au Festin tribal ne fonctionne pas, j’ai 1/5 et ça fais la 2ièm fois que je fais l’évènement avec mon reroll en ayant fais les « taches » proteger, ramasser, écraser, ect…

suis-je le seul?

Merci de m’éclairer =)

2 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, la quête ne veux plus ce valider alors que ça fait 3 fois que je fait l’event… T_T

Toujours pas corrigé, et c’est la quête hebdo…

Même problème ici, 4 fois que je participe sans jamais la terminer.

J’ai également le problème, l’événement me demande de parler à Gros Kinook pour avoir une mission qui n’arrive jamais. À chaque fois je passe 10 minutes à cliquer sur le cuisinier et à reload en espérant avoir des missions, et rien n’est donné.

Ça serait cool de corriger ça, d’autant qu’on est tellement nombreux à le faire que le jeu lag à mort…

Je ne vois même pas la quête que Pliqi est censé proposer :confused: deux évènements d’affilés et rien ne se passe. Et c’est la quête hebdomadaire :confused:

Ça m’est aussi arrivé, j’ai du faire 3 fois l’évent pour réussir à faire la quête à 5/5. Le problème c’est que sur mon serveur (Hyjal) il y a vraiment beaucoup de monde et des sacs de frappes de partout, du coup tout bug. Je me suis groupé avec quelqu’un de Suramar et quand j’ai était phasé sur Suramar tout fonctionnait nickel, moins de monde et de jouets.

Regardez dans la recherche de groupe si il y a pas des gens qui le font sur des serveurs moins peuplés et si ça fonctionne bien pour vous hésitez pas à créer un groupe pour que d’autres en galère vous rejoigne

La même… Please, fixez cela avant la fin de l’hebdo. Merci.

3 participations, toujours pas de ‹ ‹ participation › › pour l’hebdo, a force je vais pas pouvoir la finir =/

up du sujet en espérant un fix avant la fin de semaine :confused:

Pareil de mon coté, il me faut la semaine pour avoir les participation pour la quête… Sans compter que le bouton « Oui Chef » n’apparait quasi plus donc pas de réputation qui va avec. Alors quand je vois certain qui reste a coté de ma marmite ou bien pêche a coté ça m’énerve un peu, moi qui ramasse poisson, viande, écrase des crustacés et tape sur tout ce qui sort de la marmite…

A quand un correctif?

DF l’extension des bugs ?

Idem pour moi BUG sur Hyjal cette semaine alors que les autres fois cela fonctionnait très bien :confused:

Toujours le même problème !!! Un up de Blizzard serait il envisageable ?

Deux semaines que je peu pas récupérer la récompense sur un des évent majeur de l’extension , ça commence à être long !

Aujourd’hui le 18 janvier, jour du reset, toujours le même bug, rien de corrigé par Blizzard !! 3 fois que je le fais, toujours bloqué à l’étape 1/5 !! vraiment marre, on a l’impression qu’il n’y a presque plus personne derrière le jeu chez Blizzard !

Sisi, il reste du monde, ils ont même réussi à partiellement casser le client de Wotlk Classic avec le patch P2, donc il doit bien rester quelqu’un.

A mon avis, avant le patch 10.0.5 du 24 Janvier, tu n’auras aucun changement.
Par contre, c’est même pas évidement que ce soit réglé le 24.

C’est bon pour moi, prenez bien la quête au pnj à gauche du chef !

Aujourd’hui le 25 janvier, jour de la maj de Blizzard, force est de constater que le festin tribal est toujours buggé !! eh oui c’est carrément démentiel !! 3 essais de 15 minutes pour rester encore à 1/5 en étape , et le pire l’hebdo du concordat exige encore de finir le festin tribal pour valider la quête, c’est donc mort encore cette semaine !! vraiment marre de Blizzard ! si c’est pas réglé la semaine prochaine, gèle de compte et adieu WoW, et bonjour TESO rejoindre mes amis qui se demandent pourquoi je joue encore à WoW !!

Encore, encore et ??? encore…

on a 2 jours de fix, les problèmes " devraient " être réglés

par contre, il ne faut pas finir la quête des 5 étapes pour valider la weekly, faire une étape suffit
(j’ai eu aucun problème pour valider la weekly sur 5 persos)

toujours buggé le 22 février ! Grrrr
Fait tout l’event et rien de validé, sauf le sac à la fin. mais pas les quetes.