Festin tribal impossible

Salut,

Je viens de reprendre wow depuis une pause, et impossible de faire le festin tribale pour récupéré la premiere étincelle. Il n’y a aucun quete dans le village qui apparaît. Je precise que je suis renom 15 avec mon ancien main et qu’il y a un partage de renom avais vous deja eu se problème ?

Il n’y a pas besoin de quête. Il suffit d’être là pendant le festin et d’accomplir des taches que donnent le cuistot.
Il y a bien une quete qui pop juste à coté de la marmite quand le festin commence mais tu n’en a pas besoin pour valider la quete de la semaine.

la quête apparait 15 mn avant l’évent (pas nécessaire pour faire la quete hebdo)
Pour avoir l’étincelle c’est à Valdrakken

https://www.blizzspirit.com/warcraft/saison-4-de-dragonflight-nouvelle-quete-hebdomadaire-pour-les-evenements-en-exterieur/

quête festin

Attention heure d’hiver donc ajouter 1 heure

EDIT: grillé par Gauric ^^

Merci mais je ne peu pas non plus fair l’event je vois du monde tourner mettre des morceau dans la soupe, jai beau parlé au pnj rien ne se passe.

Plusieur test on ete effectué, le plus blizzard est qu’ils ny a aucine quete dans le village

et non il n’y a pas de partage de renon a DF… et ce n’est pas une quete c’est une activité a faire, tu es present pres de la marmite et tu attends les instrcutions, lis bien les instructions et les pnj a chercher sont indiqué sur la mini map

A coté du chaudron il y a une quète a prendre pour accomplir 5 actes, une fois ces 5 accomplis, tu peut la rendre et ca valide un des point de la quète de semaine de valdraken, pas besoin d’attendre la fin du festin…

un seul « point » suffit pour valider la weekly en fait

J’ai le même problème. Impossible par exemple de jeter la viande dans la soupe …