Festin tribal : Qualité de la soupe

Lors de l’évènement Festin tribal (ou Festin communautaire) on peut augmenter la qualité de la soupe en accomplissant les tâches qui sont proposées.

Quand la soupe atteint la qualité « légendaire », la barre de progression continue et on peut continuer de renforcer la soupe, mais la qualité reste toujours sur « légendaire ».

Quelqu’un sait si ça change quelque chose aux récompenses à la fin si on continue la barre de progression plusieurs fois même si la soupe est de qualité légendaire, ou alors ça change rien ?

Me suis posé la même question et me demande si ça sert pas juste à gratter encore de la réputation de continuer une fois qu’elle est légendaire.
Vu le nombre de fois que la barre a été remplie la première fois que je l’ai faite, j’ai pas eu l’impression d’avoir eu quelque chose d’exceptionnel comparé à une autre fois où ça l’a moins fait^^

Je l’ait fait sur mon ret en légendaire x4 j’ai eu un torse 353.
C’est en fonction de notre ilvl global?

Oui, le stuff que tu récupères dans l’open world scale en fonction de ton ilvl global, je crois que le plus haut que tu peux loot c’est 385

Mince c’est pour ça que j’ai eu un truc nul je venais de up

Oui, c’est pour ça, mais tu peux le faire plusieurs fois par semaine, tout comme la conquête du fort obsidienne qui est dispo tout les 2h

Oui on peut faire ces évènements plusieurs fois par semaines, mais on peut recevoir le coffre de loot 1 seule fois par semaine.

Faux, les caches bleues peuvent filer du stuff 385

Mais on peut obtenir plusieurs caches ?
Non car quand je passe ma souris sur les events après les avoir fait, ça ne m’affiche plus aucun loot. Faudrait que je test d’en refaire.

Pour la conquête tu peux farm jusqu’à ce que l’évent donne un coffre vert

Oh ok merci je l’ignorais ! Je vais faire ça fast du coup, on crache pas sur un potentiel loot avec un ilvl sympa. :stuck_out_tongue: