Perso , je pousse un coup de gueule, car faire un festin tribal avec 80 perso c’est tout simplement, le bordel!
A quelle heure les développeurs vont-ils arranger cela?
c’est injouable et sans intérêts.
Une masse de joueurs concentrés sur 10m2, cela ne fais que nous faire constater le manque de cervelle qu’ont eu les dev au moment ou ils ont crées cet évent, a la fois inutile en soit.
C’est comme le siège du Donjon du Fléau ou encore les chasses, il y a a chaque fois 100 ou 150 perso , l’évent dure 3 min a peine!
si ont doit subir ca jusqu’à la prochaine extension …. ça craint grave
La quête est disponible toute la semaine, et le nombre de joueurs va progressivement diminuer. Le mieux, c’est d’attendre quelques jours pour la faire sereinement :-).
Conseil, en attendant que qq chose soit fait (ou non), va y en WM on. Y’a beaucoup moins de monde, et beaucoup moins d’afk. Du coup l’event est bien plus agréable (et zone neutre donc pas de souci si tu veux pas pvp).
ENcore une fois c’est pas les dev qui choisissent ce qu’ils font donc pas besoin de critiquer comme ça.
Le seul problème des festins vient du fait que quand trop de monde les consignes n’arrivent pas. Tu passes en WM on et c’est réglé y a plus que 10 personnes pour le faire, par contre ta soupe sera bien moins puissante.
Les chasses et l’attaques sont parfaitement ok, même avec beaucoup de monde donc va prendre un verre d’eau et calme toi un coup.
ils pourraient faire en sorte de faire l’évent limités a un certain nombres de joueurs, comme les worlds boss casu qui servent a rien
C’est une mauvaise idée. Il faut être nombreux pour monter la qualité en légendaire, ce qui fera apparaître Bisquius. Le tuer, ça donne du loot et un haut-fait.
La soupe rapporte également de la réputation, et un buff à la fin.
Objectivement, l’event a simplement besoin de quelques corrections. Par exemple, empêcher les joueurs d’utiliser un jouet à proximité. Afficher un marqueur de quête à l’écran pour aider à localiser les objets. Mettre en surbrillance (ou sur une zone fixe) les trucs à tuer (j’ai vu des steaks suivre des joueurs…). Augmenter dynamiquement le nombre de tâches.
Mais ne pas réduire le nombre de joueurs. Puisque tout est basé sur la quantité.
J’avoue ici j’ai rarement le soucis !
Faite le la nuit ou tôt le matin sinon y’a quand meme des gens si y’en a dans mon serveur vide ailleurs aussi (quoi que là la semaine dernière y avait la quête aussi), par contre oui pas de Bisquius dans ce cas.
Et c’est là le pb sur mon serveur vide si je le fait pas à heures de pointes (entre 18h et 21h) y’a pas de Bisquius alors qu’on est qu’au début de l’extension quand même … (la semaine dernière même en étant dans la quête c’était pas assuré)
Mauvaise journée apparemment ahah
À ce niveau ça dépasse la mauvaise journée, il a reçu de la pizza ananas, de la raclette avec de la salade, et des chocolatines à la place des pains au chocolat, la même journée. Je ne vois pas d’autre explication .
J’avoue avoir un peu craqué mais juste ça me sidère les gens nombriliste au possible quoi. J’arrive pas a concevoir qu’on puisse penser ainsi sans prendre en compte le fait qu’on soit sur un mmo, que ce soit des event open world et pas instancié… Bref tout ça et quand meme venir poster sur le fofo.
Ps: Et la je suis en vacances et j’ai eu du bon loot en coffre alors imaginez en semaine de taff et quand je dois prendre la monnaie dans le coffre
Je ne préfère pas imaginer.
Tu peux y aller toutes les 3H30
Ici les horaires pour chaque jour:
https://www.millenium.org/guide/398048.html
Vous avez remarqué que le festin ne rame pas ?
Y a une masse de joueur qui balance des sorts dans tous les sens, des messages sur le canal, un pnj qui te donne des ordres et… ça ne rame pas.
Pas un poil.
T un marrant toi mais justement l’évent est annulé, il disparaît, si il n’y a pas au moins 20 joueurs…
G essayé d’y aller la nuit et mm en fin de tag!
Si t tt seul l’évent disparait de la map!
Perso le festin si elle est pas demandée par la quête hebdo je le fais pas .
Trop bordel et absolument aucun fun la dessus ! Pour les chasses par contre perso l’inverse il a souvent personne dessus même des élites rares qui pop sur les tempêtes avec mon perso 320 ilvl un peu chaud le tenter solo xD . attend attend mlas personne viens
Bah non pas du tout je l’ai déjà fait à 5.
Oui comme VDD, je l’ai déjà fait à 3h du mat on était à peine une dizaine et l’évent est resté.
Je me suis également déjà retrouvé seul en pleine nuit, l’event est resté. Bon du coup c’était pas fou, qualité blanche, mais bon… c’était faisable !
Le festin est une bonne manière d’augmenter la réputation, tu fais facilement la moitié d’un niveau de cette manière.
Tu t’es peut-être trompé d’heure ? Aariccia a donné un lien plus haut avec les heures du festin.
Moi j’utilise un petit WeakAuras qui m’affiche en permanence le timer https://wago.io/Jp563BG-w
Oui du coup ça change la façon de faire je trouve on sait que la soupe atteindra pas un haut niveau alors c’était chill, bizarrement je vais bcp plus vite quand y’a du monde !
Pr le festin, dommage qu il n y est pas un bonus malus sur la participation pr le loot final ou sur le buff.
Hier matin on était tellement nombreux q on ne voyait même plus le chaudron et pourtant on a rater le timer.
La faute au 80% d afk qui attendent pénard la fin et qui font chier avec leurs montures ou autres gadjets.
Juste parcequ ils ont deja validé la quete et viennent juste pr le buff.
D ailleurs je pige pas pourquoi blibli a pas mis en place une démonte auto à l approche de l event.
Qd t as du mammouths avec popo grandissante ou des montures à 5millions de bfa de 30 metre de haut et qui se collent au chaudron, c est bien relou.
Event bien relou à faire et super long vu le nombre d afk.
Dommage.