Fete des brasseurs

Bonne fête des brasseurs a vous !

J’ai l’impression que pas mal de monde ne le fait pas en jeu, même coren est un peu discret.

Vous avez loot l’une des montures sur classic ? Ou vous ne le faites pas car vous l’avez déjà sur retail? :grinning:

En tout cas ca tombe en pleine sortie d’extension donc un peu useless pour le loot qui sera pas du lvl 80?

Bah c’est sympa pour les HF.
Sinon perso j’ai eu le bélier sur mon prêtre, j’ai eu de la chance^^

Je le fais sur classic car je crois que j’ai déjà tout sur retail (sauf s’il y a eu des ajouts 2022 ?)

Ah ?
J’ai vu plein de groupe passer dans la recherche.
Après bon, j’ai l’impression qu’on est beaucoup à pas vouloir refarm ce qu’on a déjà fait y’a 15 ans, ca se comprend.
Les event mondiaux ont pas changé depuis lk forcément ça doit faire moins envie aussi.

C’est le genre d’event que je fais pas sur retail, donc je me suis dis pourquoi pas sur classic.

Qu’est ce que c’est chiaaaant les quêtes :rofl:. Mais j’ai eu le bélier sur la voleuse ! Donc je suis content de m’être fais chier.

Pourtant ça spam les « coren x5 » sur le /4

Sans spam y a du monde.
Et si tu fais un « 2 dps pour coren x5 » tu te fais instant bombarder de wisp.

Si d’habitude je réponds à tout le monde en wisp une fois complet, là ils étaient trop (et ça a été la roulette, j’ai prit au pif et pas forcement le premier xD).

Ah oui ojd ca va mieux y’a du monde ! Et pas mal de kodo deja dans hurlevent. Les veinards

Je pex un peu le DK (63 et demi, j’y vais à petite dose), je n’ai guère le temps d’y participer, dommage.

J’ai eu du premier coup le Kodo sur mon chaman et à l’époque je l’avais eu du premier coup sur mon chaman de l’époque aussi.
Si ca ne m’a pas réjouis :grin: !
J’espère avoir le bélier sur le priest maintenant :crossed_fingers:

Salut,

Je m’amuse à faire les quêtes de la Fête avec ma Taurène (lvl 16) sur classic, par contre, je ne sais pas quel niveau il faut avoir pour faire le donjon de la fête sur classic ?

Sur retail, j’avais eu le Kodo, il y a quelques années mais le bélier, je ne l’ai jamais vu tomber !

:slightly_smiling_face:

J’ai fait tous les HF nécessaires pour le maître brasseur (à part évidement les bières de l’année).
Pour le reste je ne farm jamais les montures.

Niveau actuel max (donc je sais pas si tu parles de classic classic ou classic LK du coup).
Comme LK est pas encore sorti c’est 70 sur LK.

Mais y a des trucs qui devraient j’imagine pop une fois qu’on pourra up car on a pas eu de choppe.

1 mention « J’aime »

Y’a pas les trinkets je crois non plus ?

Sont 70 les trinkets.
Ca aurait été pété de les avoir 80 xD

Oh, je pensais qu’il y étaient pas du tout, j’vais essayer d’y faire un tour du coup.

Bah ça vaut le coup pour les rerolls/DK/anciens qui ont pas vraiment fait BC de gratter du trinket pas trop mauvais pour commencer LK.
Mais bon on sait tous qu’on y va pour les montures. Non ? :smiley:

perso j ai stop après les deux mount^^et le trinket dps est pas mal.

Perso les montures je m’en fiche ^^.

Salut,

C’est sur LK classic ! Donc ok, ce n’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ce donjon, mon perso n’a pas encore le niveau et je vais me contenter des quêtes journalières de la fête, juste pour l’amusement de récupérer le coupon de la bière du mois et une tenue (torse + bottes) pour les petits haut-fait ! :partying_face: :beer: :smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.