Ah ?
J’ai vu plein de groupe passer dans la recherche.
Après bon, j’ai l’impression qu’on est beaucoup à pas vouloir refarm ce qu’on a déjà fait y’a 15 ans, ca se comprend.
Les event mondiaux ont pas changé depuis lk forcément ça doit faire moins envie aussi.
Sans spam y a du monde.
Et si tu fais un « 2 dps pour coren x5 » tu te fais instant bombarder de wisp.
Si d’habitude je réponds à tout le monde en wisp une fois complet, là ils étaient trop (et ça a été la roulette, j’ai prit au pif et pas forcement le premier xD).
J’ai eu du premier coup le Kodo sur mon chaman et à l’époque je l’avais eu du premier coup sur mon chaman de l’époque aussi.
Si ca ne m’a pas réjouis !
J’espère avoir le bélier sur le priest maintenant
Je m’amuse à faire les quêtes de la Fête avec ma Taurène (lvl 16) sur classic, par contre, je ne sais pas quel niveau il faut avoir pour faire le donjon de la fête sur classic ?
Sur retail, j’avais eu le Kodo, il y a quelques années mais le bélier, je ne l’ai jamais vu tomber !
Bah ça vaut le coup pour les rerolls/DK/anciens qui ont pas vraiment fait BC de gratter du trinket pas trop mauvais pour commencer LK.
Mais bon on sait tous qu’on y va pour les montures. Non ?
C’est sur LK classic ! Donc ok, ce n’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ce donjon, mon perso n’a pas encore le niveau et je vais me contenter des quêtes journalières de la fête, juste pour l’amusement de récupérer le coupon de la bière du mois et une tenue (torse + bottes) pour les petits haut-fait !