Feu gangrénée du démo, Activation ou non

Bonjour, après plusieurs années d’absence je viens de revenir sur Wow.
J’ai une question au sujet du feu gangrénée ( sort vert) débloqué a l’époque avec la suite de quêtes.
Je ne sais plus à qui je dois parler pour activer ou non l’effet.
Merci de vos réponses.

Salut,
Dans mes souvenirs il faut aller à la main de gul’dan (vallée d’ombrelune) où tu pourras parler à un PNJ pour retrouver le feu normal (ou inversement).

Normalement il suffit de parler au PNJ réprouvé Jubeka qui te rendra ton feu normal pour 500 po me semble-t-il.

En tout cas c’était comme ça durant MoP.

1 mention « J’aime »

C’est presque ça, en fait elle t’enlève le feu vert pour 500 po, et le reprendre c’est gratuit, suffit de cliquer sur Kanrethad à coté d’elle.

Il me manque ce bon vieux Kanrethad quand même…

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses !!

Le feu gangréné en même temps c’est tellement stylé.

Son seul défaut c’est que ça fait un peu tâche quand ta transmo est pas verte haha.

J’espère qu’on aura des défis similaires dans le futur, car entre Kanrethad et la tour des mage, j’ai sué comme pas possible mais c’est de la bonne sueur.

2 mentions « J’aime »

ok ok merci pour ces réponses mais c’est ou !!??? lol

Il faut aller farmer des rares sur l’île du tonnerre, ou essayer de choper le grimoire de Xerath à l’hotel des ventes.
Une fois la quête réussie Kanrethad est gardé par Jubeka aux Terres Ombrelune d’Outreterre dans un lieu-dit pas loin de la Main de Gul’Dan là ou il y’a un autel.
Jubeka peut retirer les flammes gangrenées contre 500po, et si vous voulez les ravoir, il suffit de cliquer sur Kanrethad pour le ponctionner comme un inspecteur du fisc Français.

Mais si on la déja fait sur un perso on peut pas les avoir sur un autre perso ?

Il faut se refaire TOUTE la quête sur les autres persos. La quête du Feu Vert n’est pas liée au compte, uniquement au personnage.