Feu gangrené comment les récupérer?

Bonjour,

J’ai un ancien perso démoniste sur un serveur ou j’ai fait la quete du feu gangrené et j’ai sésame un démoniste sur mon serveur actuel comment récupérer et ou mes flammes vertes svp ?

Merci à vous +

Salut,

Pour commencer cette quête tu doit récupérer le tome scellé de la légion perdu soit sur les rare de l’ile du tonnerre (2% de drop si je me souviens bien) soit à l’hôtel des vente, ensuite il faut le combiner avec une pierre de soin pour en faire une codex de xoroth, Et la quête se lance après ça je crois.

Hello
J’ai déja tout fais avec un ancien perso sur ce compte la je veux juste récupérer le feu vert avec un perso sur un autre serveur même compte.

Faut refaire, la quête est pas liée au compte.

1 mention « J’aime »

Sérieux c’est abusé !

He hé, mon frangin qui joue demo depuis wotlk côté horde, a voulu en monter un alliance, quand il a vu que c’était pas liée au compte il a lâcher son perso x)

1 mention « J’aime »

Au boulot feignasses !!!
C’était un message du gouvernement Français à l’encontre de ces feignants de Démonistes

7 mentions « J’aime »

Le feu vert ça se mérite ! Chaque perso doit être méritant et ne pas profiter des efforts d’un autre !

3 mentions « J’aime »

J’ai vais bientôt faire la quête pour mon démo côté horde la :wink:

Quelqu’un sait si il existe un code pour savoir où on en est de la suite de quête???
J’ai du abandonner ça il y a longtemps et je ne sais plus où j’en suis…
Mercii

Ca dépend, si t’as abandonné la quête je sais pas du tout comment il fait la reprendre…

Le mieux ça serait de regarder sur WowHead, normalement sur le site, chaque étape de la quête est détaillé avec les PNJ que tu dois voir et leur emplacement.

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-5-2-quete-de-classe-du-demoniste-feu-gangrene

Tiens normalement la quête a pas trop changé, ce qui a changé c’est la difficulté du combat qui est devenu ridicule. C’est un peu dommage, quand je l’avais farmé, ce combat était un avant goût de la difficulté de la tour des mages.

Bonjour, est ce que l’on peut encore essayer de le faire avec dragonflight ? ^^ merci d’avance

C’est toujours d’actualité sur dragonflight, soit tu achète le tome à l’hdv soit tu le farm, ensuite tu fait la suite de quête

Hormis destro le feu gangr ne sert plus a rien…

ça change la couleur des tes montures terrestre Démoniste (le Palefroi et le Destrier) qui passent du jaune au vert … suinon effectivement hormis en Destru ça se voit plus.