Ficelles du métier

Bonjour, depuis un bon mois, je ne peux plus utiliser le sort Ficelle du métier, celui ci m’annonce cible incorrecte, je suis un joueur qui pratique les donjons en mythiques + et pour moi c’est vraiment la galère. Merci de me contacter en jeu pour résoudre ce problème.

Aucun bug pour ma part, le seul truc, on peut pas le lancer sur une cible ne monture.

Chez moi RAS.

1 mention « J’aime »

Aucun bug non plus, et je l’utilise TOUT le temps via une macro.

Par contre, on ne peux pas l’utiliser sur quelqu’un en monture (probablement afin d’éviter qu’un tank puisse placer des boss tout en restant en monture).

Si le tank utilise un ’ Museleur Neural ’ il est possible que ça t’affiche cible incorrecte !

Me revoilà, la ficelle ne fonctionne plus depuis 1 semaine, il me semble que c’est le faites d’activer la ficelle sur le tank avant le lancement du donjon en mythique +

Perso RAS de mon coté; et pour l’utilisation de celle ci le tank m’annonce quand il en a besoin ( je joue en guilde ^^).

Up de ce post, je rencontre le meme soucis, ficelle du metier ne fonctionne pas :confused:
Le bijoux de mechagon appareil de calcul de poche empêche son utilisation

une personne a le meme soucis ? merci.

Bonjour j’ai exactement le même souci lorsque le bijou est équipé je ne peux pas lancer ma ficelle et lorsqu’il n’est pas équipe je peux.
cela ne viendrait-t-il pas de ceci [Autonomie neurale] depuis que je l’ai mis dans l’emplacement bleu je ne peux plus lancer ma ficelle !?

Petit up :
J’ai également constaté que si la cible de la ficelle avais elle même [Autonomie neurale] sur sont bijoux elle ne pouvais pas en être la cible :’(

En effet, le bijou empêche l’utilisation du sort:

Be warned. This works like [Neural Silencer]. Except its permanent so that you can’t click it off. And it doesn’t have the tooltip making it apparent like the [Neural Silencer] does.

That means, you can’t use [Tricks of the Trade], [Misdirection] or [Leap of Faith] onto a target that is wearing it. We found that out the hard way when our tank in a mythic+ was using it and couldn’t swap to another trinket for the duration of the run.

Source: wowhead (http s://fr.wowhead.com/item=167693/autonomie-neurale#english-comments)

Hello,

Vous utilisez elvui? Car moi quand je l enlève ficelle du metier fonctionne mais si elvui fonctionne c’est mort.

Bonjour j’utilise elvui et depuis que j’ai changée cette foutue carte bleu la ficelle refonctionne comme avant avec ou sans Macro !

Salut j’avais le même problème, tu vas dans ta maccro, tu effaces ficelles du métier et tu la remplace par l’intitulé du sort dans ton grimoire en clickant droit dessus, ça mettra ficelles du métier aussi mais celui là marche. D’après celui qui m’a donné la solution ça viendrait de lignes de codes non apparentes dans le sort du grimoire un truc du genre.
En fait c’est pas click droit mais shift click gauche sur le texte du grimoire pour le copier dans la maccro je viens de vérifier