Fichier dll manquant

C’est leur patch qui a un problème, hier tout marcher correctement jusqu’à la maj.

Même problème remonter sur le forum US.

je teste de mettre à jour mes pilotes graphique là
ça DL un truc :smiley:

Résultat : KeDalle

Ça, la fatal error, c’est légèrement différent.

Ça proviendrait à priori du mode d’affichage DirectX, qui planterait en Dx12

Tu peux essayer de passer -d3d11 ou -d3d11legacy en paramètre de lancement du jeu.

• Soit en utilisant un simple raccourci Windows du genre:
    "C:\World of Warcraft\_retail_\Wow.exe" -d3d11 dans le champ Cible du raccourci (en adaptant le chemin à ta configuration évidemment, et en mettant le paramètre après les guillemets)
  • Soit depuis le launcher, en ajoutant le paramètre dans les paramètres de lancement du jeu (tu click sur l’icone paramètres du launcher, en haut à gauche, puis paramètres > paramètres des jeux > WoW, tu sélectionnes la case à cocher en base, arguments additionnels, et tu rajoutes -d3d11 ou -d3d11legacy

Si tu n’as qu’une fatal error, ça devrait potentiellement fonctionner comme ça.

Mais ça ne résoudra pas le problème de DLL.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai les 2 d’abord le ddl manquant puis ensuite la fatal error ^^

Jai reussi à log Ig (seven) problème fix ?

Non mais sérieux, tu fais pas d’efforts hein !! Vraiment !!

Petite plaisanterie évidemment pour tenter de détendre l’atmosphère, et petit message de soutien parce que je sais que c’est rageant ce genre de moment où on se tape la tête contre un patch totalement foireux. :hugs:

1 mention « J’aime »

J’avais aussi d’abord le problème de dll, apparemment réussi a le résoudre mais maintenant c’est l’erreur 132.

J’ai essayé la manip en vain.

Le plus gros de la maj avait déjà était dl donc logiquement pas de gros changement avec la mini maj de ce matin.

Il va surement y avoir un fix faut espérer, vue les retours ici et sur le forum US.

DTF day one toujours comme ça.

Oui, faut vraiment qu’ils fassent quelque chose, parce que là, c’est pas compliqué, y a rien qui marche correctement lol.

Sur le forum franco, on n’en a pas trop conscience, parce qu’on n’est pas très nombreux à poster (et qu’on est disciplinés, on poste tous sur les mêmes threads), et que c’est encore les heures de boulot, donc les gens n’ont pas tous testé.

Mais il suffit de regarder le forum US, ou d’attendre quelques heures pour voir ici, y a vraiment des bugs de tous les côtés.

Le plus drôle, ou pathétique suivant comment on se positionne, c’est de voir au même moment le bot System qui poste ses messages comme un bourrin (et en double, comme d’hab):

• Profitez d’une IU et d’un ATH améliorés
    Améliorés, améliorés, faut le dire vite, très vite :smiley:
  • La première phase de la mise à jour de prélancement de Dragonflight est maintenant disponible
    Ouais, enfin, ça dépend pour qui hein …
  • Laissez vos nouveaux talents s’exprimer dans Dragonflight
    Faudrait déjà pouvoir lancer le jeu …

Le pire je crois, c’est pour les pauvres joueurs sur Mac.
Pour eux alors, c’est la 4ème dimension.
Ils ont des erreurs de l’espace, y en a pas 2 qui a la même erreur.

Ok, le Mac, c’est pas vraiment top pour jouer, mais quand même.
Mais là, on dirait que pour eux c’est un vrai carnage. :frowning:

Et ta fait une manip particulière parce que perso tjrs le même soucis …

Réinstaller le jeu / Ajouter -d3d11legacy dans les paramètres via le launcher, le chemin est expliquer plus haut par Eradonia

jai une 670MX donc si vous êtes au dessus il doit y avoir une soluce

Ça marche pas tjrs le même soucis ^^ et oui rien avec avec la config trop basse

Merci, pour moi ça a marché. Ouf je désespérais.

remerci @eradonia ^^

Tu as fais quoi de spécial pour que ça marche ?

j’imagine l’option :
-d3d11legacy

moi ça marche pas

Oui chez moi non plus.
(Je pense que nous n’avons pas exactement le même problème qu’Eutherpe.)

Au vu de son post initial c’est le même problème, il faut en plus de rajouter le legacy réinstaller le jeu, pour certains c’est ce que je vais faire

ok je vais essayer la désinstall/réinstall.
Et tu as copié la dll dans ton répertoire système ?
Si oui, quel répertoire ? Windows\System32 ? Windows\SysWOW64 ? les 2 ?

Non j’avais essayer de le copié dans le dossier wow là où il y avais l’es fichier de même type mais aucun changement

J’ai essayer de mettre le legacy seul cela ne marche pas non plus…

Donc là j’essaye de réinstaller + de rajouter -d3d11legacy et je verrais … mais bon rien que la réinstallation j’en ai pour + heures je pense …

Et sur le post us il y a des gens avec w8 et 10 qui ont le même problème donc c’est pas à cause du système w7 spécifiquement non plus :unamused:

oué ok, ça se complique tout ça…