Bonjour, je suis sur la beta de dragonflight, après la mise à jour d’hier impossible de me connecter j’ai le message, fichier manquant : api-ms-win-core-com-l1-1-0-dll. Code erreur 8F470285-F14B-497E-9D97-E444086D76DD. j’ai vérifié pour reparer, mais rien à faire dois-je désinstaller et réinstaller le jeu ? merci de votre réponse.
Bonjour Eutherpe,
Vous pouvez tenter de réinstaller le jeu si ça n’a pas déjà été fait mais le souci vient probablement du fait que votre machine se trouve en dessous de la configuration minimale requise :
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin aprés la mise a jour - vous mettez en avant les specs mini du pc pour lancer le jeu mais perso je joue depuis des années en dessous des specs et j’ai jamais eu ce genre de problème - de toute façon un dll manquant n’a rien a voir avec les performances d’un pc - merci de faire remonter l’informations et de debugger votre jeu, toujours la méme histoire avec vous, c’est la faute des pcs des joueurs jusqu’a ce que vous patchiez ce qui doit l’etre - passons l’etape ou vous nous faites porter votre responsabilité et faites le nécessaire merci
Bonjour , j’ai un PC gamer , depuis ce matin et la mise à jour , une erreur c est produit en me demandant api-ms-win-core-com-l1-1-0.dll !
Vous rejetez la faute sur les PC , mais c’est vos patchs qui foutent la m***e comme à chaque nouvelle extension !!! Merci de rectifier ce problème !
Mon PC dernier cris gamer special WOW
Faites remonter l’info , merci
attendez deux seconde, hier pour pas mal de gens etait en raid , malgrés pour certain une bécanes pourrave ca marchait tres bien, que c’est il passé entre hier et aujourdhui ? non ce n’est pas notre config, mais votre patch ou que vous avez augmenter le minimal requis sans prevenir !?
Oui la configuration minimale a été augmentée avec le pré-patch, mais il y a pas mal d’autres soucis sur des machines à plusieurs milliers d’euros aussi.