Je suis au travail je ne peux pas jouer mais donc vous dites que le problème serait résolu ???
Yep, je confirme rien fait de plus (juste MAJ le launcher)
Pareil je peux pas tester jusqu’à ce soir^^ super si ça remarche amusez vous bien
Ahahah la journée va être longue, on se serre les coudes toi et moi ahah !!
« On voit » que c’est résolu vu que plus personne ne poste de messages (sauf toi et moi) ici ^^
Oui et j’ai vu sur le groupe fb de wow que quelqu’un avait le soucis ddl résolu mais encore là fatal error
c’est pas rassurant
Non t’inquiète Y’a pas plus pourri comme config que la mienne
si ça marche pour moi, obligé ça marche pour vous
après la MAJ le luncher est en version 10.0.0.46340
Je croise les doigt pour vous !
Bon ben après la mise a jour le jeu demarre, je peux arriver a la selection de personnage et la… message d’erreur api-ms-win-core-com-I1-1-0.dll toujours manquant ! Du coup la j’ai tout désinstallé, je réesayerai de faire une installation ce soir en reinstallant le dll avant et on verra bien
pas rassurant tout ça …
Hello,
Alors voilà moi perso tout fonctionne à présent après le petit patch de MAJ. Ouf !!
Windows 7 64bits Directx11 !
A dispo pour d’autres questions au pire =)
Bon jeu
Je viens de tester ça fonctionne pour moi aussi ouf !. Content d’avoir croisé quelques résistant de w7
A noter que j’avais réinstaller le jeu j’espère que ça marchera pour toi broceliandre après la réinstallation
Cool que ça fonctionne !! Bien cool cette MAJ finalement ^^ !!
Bon jeu et bonne suite
Si ca marche je suis content pour toi, profite ^^ de mon coté je crois que si ca continue comme ça ce sera bye bye wow, j’ai déja eu du mal a revenir, je me dis que des fois il faut savoir écouter les signes que l’univers m’envoit
Bon ben aprés desinstallation complète de wow+bnet et netoyage du pc, réinstallation complète, déstinstallion de visual studio 2015-2022 et une réinstalllation de la dernière version, j’ai toujours l’erreur api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll et en prime j’ai de nouveau l’erreur 132 que je n’avais plus avant réinstallation ce midi…
Le jeu démarre, je peux regarder la cinématique d’intro, j’arrive sur la page de sélection de personnage, tout fonctionne bien et au bout de 5/10 secondes erreur api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll puis erreur 132 quand je ferme la première fenêtre.
J’ai vérifier le dossier syswow64 dans c/windows, le dll est bien la, je l’ai recopié dans le dossier contenant l’exe du jeu et j’ai redémarré. Et j’ai ajouté aussi la commande supplémentaire pour lancer dx11 en legacy -d3d11legacy
Et toujours les 2 mêmes messages d’erreur… bon on fait quoi la?
Arf tu as quelqueun sur le fofo eng qui a le même soucis encore donc tu n’es pas seul
Oui, j’ai recréer un sujet comme conseillé avec un dxdiag, on va bien voir ce qu’ils peuvent faire… mais dis moi, tu devrais pas etre en train de jouer toi? ^^
Jouer c’est un bien grand mot je suis surtout en train de galerer pour faire l’interface : D
Cela marche aussi chez moi depuis aujourd’hui. Après j’ai toujours la librairie déposée à la main dans WoW, Retail et Classic… Donc bon… ça aide peut-être.
C’est pas une mauvaise idée ^^
faut bien faire gaff au dossier fait un Win + R et entre MSInfo32
Par exemple moi je suis en 64 mais le dossier qu’il utilise est System32 …
tu verras l’infos dans répertoire système tu colle les dlls dedans et cela devrait être bon
Bonjour à tous et toutes,
depuis la MàJ en début de semaine, j’étais comme vous, impossible de se connecter erreur 132…
J’ai rien fait sur mon ordi, puis WoW à exécuter une MàJ vendredi 28 octobre est là tout fonctionne correctement, voilà mon expérience, je souhaite que vous puissiez à nouveau jouer.
Un Joueur