En ce moment, voulant avoir les anneaux héritages, j’ai donc repris la phase World of Draenor (pour ceux qui ne savent, on peut avoir des anneaux héritage par le chantier naval du fief).
Ressource de fief : Je dois farmer un maximum de ressource et pour ce faire, je fais bien les quêtes quotidiennes en plus des quêtes de zone. Je tue les élites et je fais aussi tout ce qui est échange (contre 5 poussière draénique vous avez x20 ressources de fief par exemple).
Mais comment faire plus svp ?
Carburant : Le carburant sert au lancement des missions navales. Je fais bien les quêtes de Guet-du-lion dans la Jungle de Tanaan mais c’est trop peu…!
S’il vous plait, comment pourrais-je en farmer bien plus ??
Merci de votre réponse Gameuses, Gamers et à bientôt j’espère !
Votre Paladin Protection en devenir,
Pal. Nilorn de Penn
De mémoire il me semble que tu as des quêtes de sujets qui te rapportent du carburant, tu peux choisir en priorité celles-ci.
J’utilise l’addon master plan, je ne sais pas si c’est grâce à lui que je peux « trier » en fonction du % de succès ou du type de récompense ou si c’est proposé de base par Blizzard (il permet aussi de choisir les persos les plus aptes et de solder toutes les quêtes en cours)
ça devrait t’aider à aller plus vite.
En ce qui concerne les bagues la Chevalière de la 3e flotte et Anneau de loyauté de l’amiral Taylor donnent désormais es mêmes stats Endurance/critique/maîtrise, tu n’en n’as donc plus que deux à looter l’une de celles-là et la Bague retrouvée du capitaine Sanders Endu/crit/poly.
(faut l’addon tomtom pour mettre les locations in game)
Drakum, Gondar and Smashum Grabb are behind dark portal area and Fel Overseer Mudlump is inside Hellfire Citadel.
3 at Nagrand: Guk, Rukdug and Pugg are in Highmaul in Nagrand.
They spawn pretty quick, so if someone already killed them just wait few minutes.
pour le carburant (à l’ah toujours)
et les commentaires wowhead disent qu’avec les journa de tanaan, tu fais 600 carburant
Y a 3 rares sur l’est de la jungle de taanan qui donnent dans les 300 / 500 ressources + une cache pas très loin avec beaucoup de ressources, y a ceux qui poppent toujours dans taanan avec l’icone des épées croisées sur ta map.
Y a 3 rares à l’ouest de nagrand qui donnent aussi un max de ressources.
Fais les missions de blocus sur ta map des missions navales et fais les missions carburant.
En gorgrond tu as des caches de carburant accessibles si tu as le vol.
Ou les monnaies spéciales des events (type les gages d’amour, les pièces des ancêtres ou les bons pour la foire de sombrelune).
A mon sens les plus rentables c’était les bons pour la foire de sombrelune (j’en avais un max sur différents rerolls) mais ils sont cappés et t’as pas le dernier level, et surtout les insignes marcheurs du temps, où à un moment je faisais un donjon par reroll pour avoir l’objet qui donne 500 insignes.
Au bout de 4 events marcheurs du temps, j’avais 2000 insignes sur chacun de mes rerolls.
Y a une astuce où il faut mettre une longue-vue fantomatique sur un de tes bateaux + avoir tous tes bateaux en violet + avoir le chantier naval en level 3 pour que les missions poppent. Et même avec ça ça reste long pour qu’elles poppent toutes les 3.
PS : tu ne peux pas équiper deux anneaux héritages sur un même perso, donc un seul suffira.
yes ils sont uniques entre eux donc 1 seul equipable a la fois,… si il y en a 3, c’est parce qu’a l’epoque les bague beneficiaient encor d’un bonus en states principales ( agi/force/intel donc)
par contre comme en parle, mon vdd, il y a bien effet un autre anneau : « anneau de terrible pirate » qui est recuperable dans l’event de concour de peche de wotlk. et celui la n’etant pas de la meme serie que les autre est equipable en meme temps
hello, pour ma par je farm egalement le fief. pour passer celui-ci niveau 3 la quete me demande de farmer 2000 ressource j’en suis a 1722 mais quand je récupere d’autre ressource ça reste a 1722 et cela depuis plusieur jour…