.....fielsang en mythique

bonjour.
je joue mon rogue et j’ai decidé de solo le raid citadelle infernale en mythique.
je rencontre un gros soucis car il est infaisable de solo fielsang il me tp …enfin essaye de me tp dans son ventre des le debut du combat et reset direct le combat.
pourriez m’indiquer combien de joueurs il faut pour le passer svp .
merci

invoque le MVP des hauts faits

Quel lvl est ton rogue ? Car actuellement il est largement faisable avec notre dps puisqu’il a pas le temps de faire grand chose :slight_smile:

je suis lvl 120 ilvl 288.
et je repete c pas un probleme de survie mais il reset direct au bout de 10s a peine

donc infaisable pour tous. surement quils ont du fix le boss pour ne plus etre solotable

Hello :smiley:

Effectivement, à 288 d’ilvl ça risque d’être un peu compliqué :smile:

Fielsang va absorber un joueur aléatoire lors du festin, du coup si tu es seul, tu vas te faire manger, et comme plus personne n’aura l’aggro, le boss va reset.

Deux solutions :

  • Amener un ami, et tuer le boss ensemble
  • Monter en ilvl (400 me semble correct) et tuer le boss en solo avant le festin

Bon courage :smiley:

1 mention « J’aime »

En solo il ne mange personne au début. Tu utilises un pet ou un trinket qui invoque un PNJ?

rien de tout ça aucun pet

Essaye de monter un peu en ilv pour taper plus fort, et si jamais utilise un tambours.

Je peux t’indiquer une manoeuvre que j’utilises en Démoniste qui marche à condition d’avoir un ami si celui manque de dps aussi (c’était le cas au début de l’extension).

1-Tu vas jusqu’a Fielsang.

2-Tu pose ton Cercle Démoniaque dans la salle du boss.

3-Tu sors, tu te mets dans l’escalier, hors de portée du boss mais tu envoies par contre ton pet dedans.

4-Ton ami commence le combat, Fielsang lui met son débuff pour l’amener dans son ventre.

5-Tu te TP dans la salle et comme tu n’as pas le débuff, tu n’est pas transporté et peux dps Fielsang tant que tu veux sans le reset.

2 mentions « J’aime »

je veux bien que tu me fasse un vidéo,
https://i.imgur.com/jgBbycX.jpg
Je t’ai mit un timer vers le milieu de l’écran. 4minutes de combat, toujours en vie, aucun debuff en vue, si j’avais pas la flemme j’aurai pu continuer jusqu’à l’enrage du boss.
Il y a forcément quelquechose que tu fait mal

merci pour vos reponses
je vais regarder de plus pret les talents que j’utilise doit yavoir une raison alors

Même probleme mais à deux, à chaque attaque contre fielsang il reset car on se fait emporter a deux. On a cherché partout, toutes les solutions prescrites ne fonctionne pas. On s’est éloigné, on évite les tourbillon rien a faire…

1 mention « J’aime »

A deux mon mate se suicidait avant le pull et je le faisais sans pet.
A voir si ca marche toujours.

a 2 la « mécanique de solo » n’est pas active c’est normal, il faut qu’un de vous 2 soit mort pour le faire en mode solo

Oui depuis Légion il est solotable en mythique faut juste être seul pour ne pas déclencher l’habilité qui fait rentrer les joueurs dans le ventre.

EDIT : Trop lent par rapport à Kelam. :open_mouth:

Je m’incruste, n’ayant pas testé mais : le premier est toujours infaisable en solo ou po ? (svp)

Faut juste avoir beaucoup de mobilité, savoir quoi focus en prio et savoir laisser les tours prendre un peu de dégâts par moment. Genre un dk, tu oublies. ^^
Mais oui c’est solotable (dh/monk déjà testé).

1 mention « J’aime »

Ok, merci ! Bon bah de toute façon je comptais y aller avec le DH, ça devrait passer.

Bisous sur toi :love_letter:

ils ont ralenti la vitesse de spanw en solo, et tu peux soloter avec des classes avec moins de mobilité

1 mention « J’aime »

En bref, le plus simple tu montes ilvl 400 ce qui est super facile si ton main chope du stuff benthique voire empire noir. Plus expéditions. Tu achètes un tambour à l’hv et tu lui casse les talons.