Figureprints [Figurine personnalisée WOW]

Bonsoir

Je voulais savoir si certain d’entre vous ont commandé chez Figureprints il y’a peu de temps?
Je sais que cela peut être très long, mais comme j’ai envoyé un mail et que je n’ai pas de réponse, je viens prendre la température ici.
J’ai passé une commande chez eux en novembre 2018.

Voilou

J’en avais pris une y a quelques années, commandée en décembre et elle est arrivée en février il me semble (ou plus tard), niveau com ils sont pas champions et c’est vrai que c’est quand même long.

La fabrication et la livraison sont 30% plus rapides si le personnage est dans l’Alliance.

19 mentions « J’aime »

:joy::rofl:

J’ai commandé la mienne vers la même date et toujours rien, mais je pense qu’il f aut attendre :D)

Merci pour vos retours.

Jinxaran, je nous invite à revenir sur ce post le jour où l on reçois nos commandes si tu veux. Pour être informé.

1 mention « J’aime »

Si je me souviend a ce moment la pas de souci :wink:

En ce qui me concerne, la commande avait pris pas moins de 6 mois.

Un an. Et c’est pas une plaisanterie. Je voulais l’offrir à Noël de l’année passée (sauf que je me rendais bien compte que ça allait arriver 1-2 mois plus tard), je l’ai finalement offerte pour ce noël-ci.

Alors bon, je l’ai bien reçu, mais si jamais ça peut t’aider à prendre ton mal en patience, alors voilà. Après rien à voir et c’est juste une remarque, mais je risque pas de commander à nouveau chez eux du coup haha. A un certain stade, même le plus patient pète un câble.

2 mentions « J’aime »

Et ben, moi qui habite au Japon ça me refroidit un peu à l’idée de commander, mais j’ai tellement envie d’immortaliser mon main qui me suis depuis plus de 10 ans…

Donnez nous des nouvelles quand vous mes recevrez.

2 mentions « J’aime »

Personnellement je vais en commander une chez eux de ma worgene.
Dommage pour moi que le set NM de la tombe de Sargeras soit converti avec la version LFR!
Obliger de farmer la ceinture de la version du temple noir avant de pouvoir passer la commande.

Ceci dit compter plusieurs mois voir une année car ils ont fait des travaux et/ou une réorganisation complète l’année dernière qui a pas mal retardé les commandes.

Ce perso n’est pas représenté avec son look réel aussi quand j’entre son nom.
Je me retrouve blonde à la peau blanche.
On dirait qu’ils ont pas les variantes de couleurs des DK de dispos pour leurs figurines, j’imagine que ça doit être pareil pour les DH.

Bonjour,

Ne te préoccupe pas de ça, c’est bien connus ils sont super longs ! mais logiquement ils sont très respéctueux des commandes donc tu finiras par l’avoir mais le service clientéle est un peu a ch… c’est vrai ^^. Gare a la livraison également, car j’ai déjà vu des posts avec des personnes ayant reçu leurs figurines en morceaux ( à cause des livreurs )

À moins qu’ils aient évolué sur leurs matériels, ils ne sont pas capables de faire toutes les teintes de peau, il vaut mieux ne pas t’attendre à retrouver exactement la même nuance.

Même si le prix est très élevé (après tout, vu qu’ils ont des commandes pour 1 an d’avance, ils ont aucune raison de baisser le prix malheureusement, l’offre et la demande), la qualité de la statuette n’est pas incroyable. Cela reste très fidèle, mais de nombreux détails n’apparaitront pas (couleur des yeux, texture granuleuse de la statue gommant certains détails des armures, coupes de cheveux, etc.)

Mais globalement cela reste une belle statuette pour qui est vraiment épris de son personnage. Je ne regrette vraiment pas :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai commandé sur Figureprints le 17 octobre 2018, toujours aucune nouvelle sur l’envoie de ma figurine (mon guerrier), je prend mon mal en patience.

Alors tu ne devrais plus trop attendre en théorie: Sur leur Twitter ils ont dit le 24 janvier qu’ils sont actuellement en train de s’occuper des commandes d’octobre.

2 mentions « J’aime »

Quand même dommage que ce soit si long. C’est tentant, mais attendre aussi long… whaaa

Ce qui est agaçant avec ce genre de services c’est pas tant quand c’est long que quand on a pas de nouvelles.

1 mention « J’aime »

C’est vrai. Parce que genre déjà rien que le T-Shirt des AGDQ que je me suis pris, il doit arriver ce mois ci je trouve ça long. Mais au moins j’ai eu un mail prévenant que c’était en cours.

Là les figurines, ça fait pas si cher pour ce que c’est et ça m’aurait bien tenté un jour mais… aussi long sans nouvelle…

Enfin là c’est même plus une question de nuance mais bon c’est pas grave c’est ma rogue que je ferai en prio (et seulement je pense vu le prix quand même).

Les coupes de cheveux, les “classiques” sont dispos c’est ça ? (celle qui étaient là à la sortie des race quoi)