Et si blibli, pour une fois au lieu de pomper encore plus de fric, faisait cadeau des fichiers pour imprimer soi-même son perso !
Un beau geste envers la communauté…
j’en avais acheté une en 2013, trés bien faites, mais oui, je me souviens du temps d’attente et des frais de douane, mais elle en valait la peine.
Je me permet de up ce sujet pour (re)donner le lien d’un site qu’Erzan il me semble a déjà donné plus haut:
Le site est très complet et peut globalement créer la majorité des races jouable de wow avec un peu de bricolage et les personnaliser après coup.
Alors les figurines sont beaucoup plus petites ( 30mm de haut) mais d’après les retours que j’en ai vu la livraison est nettement plus rapide et je n’ai trouvé qu’un seul mec disant qu’il avait eu une cassure, et il a reçus un remplacement dans les deux semaines.
Pour l’exemple, j’ai pu bricoler ça assez facilement en simili-Worgen:
(En comptant que la perso est poussée jusqu’à permettre une ou plusieurs mains mécanisés, l’expression du visage, des cornes etc.)
Si vous avez peur de vous lancer dans de longs mois d’attente, ceci pourra peut-être vous suffire.
Si c’est que ça tu peux utiliser WoW Model Viewer pour exporter ton perso.
C’est gratuit.
Pas mal ton alternative Sylmyn.
Je ne savais même pas que Model Viever pouvait exporter ton personnage, alors que c’est logique maintenant que tu le dis
Merci pour l’info
C’est comme ça qu’on les personnalise pour les artworks et autres machinimas.
Pourquoi tu as fait une figurine à l’image de Peuchotte
Je connais héro forge mais je n’ai jamais commandé de figurines chez eux.
Je n’aurais pas l’impression que le personnage soit réellement typé worgen.
Normal, ce sont des figurines de jeux de plateau.
Possédant les jeux de plateau Warcraft, mes figurines vont de 20 à 75 mm pour les plus grosses (celle à 75 c’est Tyrande sur son sabre).
D’ailleurs tu peux régler la taille pour atteindre 47 mm de hauteur… mais ce n’est plus le même tarif ^^.
Cela étant dit il y’a à la fois trop et passer en terme de réglage, le pas assez se situant lors de l’utilisation de certains socles ou sur monture.
Impossible de prendre une pose avec l’arc bandé par exemple.
Par contre si vous voulez partir sur certains délire genre un renard à 9 queues anthropomorphisé sur une bécane armé de flingues, c’est possible ^^.
A la réflexion peut être devrais-je m’en faire une mais ce qui n’est pas de bol c’est qu’aucun des jeux de plateau n’ont les worgens de l’Alliance, juste les sauvages de Vanilla.
Pour en avoir fait gagné une en Guilde et en avoir commandé deux en test. La livraison est effectivement rapide. (ils donnent un délai qu’ils ne respectent pas… ces fourbes livrent plus tôt que prévu !)
Et le rendu en impression couleur est assez bon.
Après, effectivement, niveau taille, cela reste des figurines types plateau, donc assez petit.
C’est pour faire une surprise à mon clone
Franchement, j’ai rapidement bidouillé et tu peut faire des trucs assez ressemblant quand même
Je ne dis pas le contraire, j’arrive à obtenir des trucs assez sympa proche de ma worgene avant qu’elle passe blanche.
Je pense que le soucis viens du faite de ne pas pouvoir modifier le museau pour le rendre plus fin.
Pour le moment, ce genre de chose reste hors de porté, mais ça va venir sur une prochaine MAJ importante à n’en pas douter.
Comme pour le choix des positionnements de main/torse etc qui n’était pas là de base.
Globalement il manque la gestion de taille/grosseur, comme pour certains items qui sont jolie (comme les bouquins) mais sont énorme.
Les lyres qui font la taille du torse de certaines races aussi