Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à tag en bg40… La file d’attente m’annonce un délai ( genre 12min) et je reste 1h 2h en file d’attente.
Avant la release j’attendais 3 à 8min…
Quelqu’un a le même souci?
Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à tag en bg40… La file d’attente m’annonce un délai ( genre 12min) et je reste 1h 2h en file d’attente.
Avant la release j’attendais 3 à 8min…
Quelqu’un a le même souci?
Sur la Croisade écarlate, côté horde, de 22h00 à 05h00.
Des estimations de 10 à 15min. pour des entrées à plus de 1h30 d’attente voir plus !
Je ne sais pas comment fonctionne leur estimation, mais ils les ont choppé en promotion sur le site marchand Wish !
Est-il préférable d’être trompeur dans l’estimation d’attente pour limiter le risque de faire procurer une peur aux joueurxs et de créer une frustration ? Parce que dans les deux cas elle y est…
Le 18/11 de 00h30 à 04h00 : 1 BG
Je ne trouve pas cette attente délirante sur d’autres jeux multijoueurs, même à cette heure, mais dès que la cassette World Of Warcraft est mise, c’est le néant côté BG, rien, le vide… Heureusement qu’il y a les plantes à farmer, hein Blizzard
Ou alors, est-il conseillé d’inclure lors du chargement « BG fermer pour les joueurs nocturne » ! De cette manière, nous sommes averti et pouvons fermer l’application dès le chargement fini (j’ironise bien entendu).
Beaucoup de changement avec TWW est c’est une excellente chose, mais il y a encore du travail sur ce côté je pense…