File d'attente BG trop rapide!

Bonjour,

Aujourd’hui encore, j’ai raté une file parce que je suis allé me faire chauffer de l’eau pour mon thé. Je commence vraiment à en avoir marre, en plus avec le weekend alterac l’Alliance commence à gagner et je dois jouer au jeu plutôt que de sit dans une tour pendant 10 minutes.

J’aimerais vraiment que Blizzard réagisse mais j’imagine qu’ils sont trop occupés à développer des jeux mobile.

Grave saoulé quoi.

31 mentions « J’aime »

Même soucis impossible d’aller chercher mon café ou donner les croquettes du chat vite fait !
Obliger d’attendre avant de Tag…

Blizzard on veut des solution maintenant !

On en a gros !

3 mentions « J’aime »

Je comprends votre soucis il m’arrive souvent la même chose.
Je tag bg en outreterre et j’ai même pas le temps de prendre le portail sw pour aller à l’HV que sa pop et hop après je retourne ou j’ai tag à la fin du bg.

On en a gros !

1 mention « J’aime »

Laisse l’eau sur le feu, le sel devrait plus tarder pour les pâtes !

5 mentions « J’aime »

les pâtes seront pas mangeables avec les camions de sel en livraison directe d’Oggrimar

1 mention « J’aime »

C’est la goutte de trop, je ne peux plus résister à l’appel des tarides. Ces grandes étendues arides attire mon âme, chevaucher un kodo ou un loup de givre, contempler les calmes plaines de Mulgore, rejoindre mon unique am…mes nombreux amis de la horde, résister au st… à tous ces charmes est très difficile.

3 mentions « J’aime »

Un énième post ridicule qui est censé relativiser la pénibilité des files d’attente coté horde, vous êtes vraiment des gamins.

2 mentions « J’aime »

Moi je trouve ça plutôt drôle…

En tant qu’ ally qui n’a pas encore fait un bg !

PTDR t’es trop un drôle ISSOU :rofl: :rofl:

Oui trop injuste, pendant ce temps côté horde on est obligé de camper les ally qui sont en open jusqu’à ce qu’ils déco tellement on s’ennuie

Vous êtes des enfants.

1 mention « J’aime »

Le truc surtout c’est qu’en regardant les ratios de population Horde alliance on est grossomodo à:
55% Horde et 45% Alliance sur Amnenar et Sulfuron.
Environ 60% Horde, 40% Alliance sur FInkle
Et 60 % Alliance pour 40% Horde sur Auberdine.
Donc la parité est plutôt respecté sur l’ensemble des serveurs francophones.
Par contre, on paye les pots cassés des dingueries qu’il se passe sur des serveurs notamment britanniques ou on constate des serveurs en position de MonoFaction.
Pour moi c’est là qu’il y’a un soucis.
Soit Blizzard revoit sa politique de champ de bataille unique, en recréant des corps de batailles équilibré voir adapté a la langue quand celà est possible.
Soit ils mettent en place un changement de faction Horde vers l’Alliance gratuit, ou payant pour tout le monde.( mais au risque d’amplifier le soucis au lieu de le régler dans le 2 eme choix, mais avec possibilité de faire de l’argent, et ça on sait qu’Activision adore l’rargent.)

Parce que là, les BG étant le modèle pour se stuffer PvP dans WoW et donc dans WoW TBC Classic, là en jouant Horde,on ne peut pas s’équiper, puisqu’on ne peut pas jouer sans devoir attendre 1H15.

Le PvP sauvage c’est bien.

this.

Je gagne plus en campant un level 63 qu’en BG :slight_smile:

J’ai eu le même problème, j’avais plus de poudre pour vanish et j’ai quand même tag un BG en me disant que j’allais avoir le temps d’aller voir le PNJ et bien non … Du coup j’ai fait le BG sans pouvoir vanish et on a win en plus ! :d

Est-ce que blizzard peut augmenter le temps d’attente côté ally ? :innocent:

Continuez de troll, ça change rien au fait que vous êtes des bouseux en pvp, que ce soit en sauvage ou en bg :slight_smile: Vous taggez vite pour perdre, gg.

1 mention « J’aime »

Oui tout à fait Xaryu.

mais les bouseux peuvent bg sans mourir de vieillesse :slight_smile:

3 mentions « J’aime »