File d'attente bg

Bonjour, quelqu’un serait au courant si sur les serveurs anglais les files d’attentes pour entrer en bg sont moind longue? Car sur archimonde c’est l’enfer (coté horde… Je sais pas coté ally) minimum 10min d’attente… A dire que sur wod c’etait 30 sec…

Les gens commencent surtout à comprendre que le PVP de WoW, bas voila…

Étant donné que le nombre d’abonnement diminue un peux et que les joueurs purement PVP sont une minorité, bas les files d’attente s’allonge.

Côté horde j’attends entre 8 et 12 minutes en moyenne, dans l’alliance c’est entre 1 et 3, sachant que ça tag super bien les BG 40 aussi dans l’alliance.

On doit pas jouer au même jeu, je farm bg coté ally depuis un bon moment et actuellement c’est l’hécatombe coté fréquentation.
On est + du 7 a 8 min pour un bg non épique et pour épique c’est plutôt rare, en général je detag au bout de 45 min d’attente dans le vent.

Je rajoute pour finir que lorsqu’un bg 10v10 proc c’est souvent les même joueurs que ya 2 ou 3 bg en arrière tellement personne tag donc non c’est clairement mort des 2 cotés et l’arrivée du nouveau patch n’a absolument pas inversé la tendance

Il demandait côté anglais, j’ai tag à 10h17, à 10h21 j’entrais en BG. 4 minutes d’attente, à 10h du mat’.

2 mentions « J’aime »

D’accord bas je crois que je vais migrer sur serv anglais pcq la c’est plus possible. J’ai meme lu que sur les serv anglais sa taguai asser vite en leveling je sais pas si c’est vrai

contrairement aux idées reçus, sur serveur anglais le niveau est très bas, du moins à certaines heures de la journée/ weekend, beaucoup de leaves et surtout d’insultes vu que les gens vont en bg en mode touriste…
Mais effectivement tu peux tag en leveling et c’est pour cette raison que beaucoup de fr ne reroll que sur serveur anglais (dont je fais parti depuis peu malheureusement…)
blibli est au courant de nos soucis depuis 2 ans et demi (ou plus?) et n’en a strictement rien à faire des joueurs fr :frowning:

1 mention « J’aime »

Je confirme, tu peux faire presque tout ton lvling en BG. J’ai juste noté une baisse de fréquentation dans les tranches 50-59 et 90-99, mais ça va tellement vite de pex que bon…

Mais oui les serveurs anglais (côté alliance en tout cas, je n’ai pas bg côté horde, trop d’attente, beaucoup trop d’attente…), pour bg en phase de pex c’est nickel.

2 mentions « J’aime »

Daccus, ca me fais un peu chier de migrer du coter de l’alliance mais jpense que jvais le faire pcq jveux pouvoir bg x)
Des serveur anglais coté alliance a proposer?

Y a cette guilde francophone sur Outland qui recrute si tu cherches des francophones: _https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/guilde-francaise/22035

1 mention « J’aime »

Tellement t’as fini ton bg avec des personnes qui retag comme toi juste derrière donc forcément y a des grandes chances que tu te retrouves avec les mêmes.