File d'attente champs de bataille

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les files d’attentes sont interminables pour accéder a des champs de bataille et champs de bataille épique.
Je suis bien dans la file d’attente mais il n’y a même pas de temps d’attente estimé. Je m’inscris depuis le niveau 20, je suis maintenant 60 et je n’ai jamais pu accéder a un champs de bataille même après des heures d’attentes.
Je suis dans le serveur Khaz Modan et je joue Horde et Alliance.

Parce que personne tag en bg à ces niveaux là, tout simplement

Ah okay, les gens tag qu’au niveau 70 alors?

Quasiment ouais, certains commencent à BG un peu niveau 60-69 pour farm un peu d’honneur mais yen a pas tant que ça et les BG sont souvent déséquilibrés (un jour j’ai fait un mine d’éclargent on était 10v6 et on avait 4 heals et eux 0…)

Une horreur le soir pour BG, hier avec mon Pal j’ai eu le droit a 1h sans aucun BG.
J’hésite vraiment a migrer sur serveur Anglais, mais est ce que je peux m’envoyer du courrier de serveur fr a eu?
Et pour ceux qui joue actuellement sur Anglais ça proc vite?

Le pvp est archi mort, avant hier soir j’avais l’idée de faire la weekly pvp pour l’étincelle…
J’ai tag en bg aléa ==> 1h30 d’attente donc au final j’ai fait la weekly en pve.
Je crois qu’au plus ça avance au plus ça sera pire, 95 % des joueurs c’est mm+ / raid
Suffit de voir le nombre de participants en ss / rbg / bg normal ou en arène je pense que c’est même pas 5% de la commu active du jeu.
Je sais pas comment ils pourraient redonner un second souffle au pvp mais déjà des events / assauts / captures de forts en pvp ouvert avec des objectifs et des récompenses propres au truc ça pourrait redonner envie aux gens mais la c’est la catastrophe… Un bon équilibrage aussi mais ça j’ai de gros doutes
Je me suis mis à attendre Throne & Liberty c’est pour dire.
World of mm+ voilà l’avenir du jeu !

2 mentions « J’aime »

Tu peux t’envoyer le lié au compte rien d’autre, par contre ça proc vite et en plus dans l’alliance tu as souvent le pnj qui proc pour jouer mercenaire si c’est trop long.

Même dans la tranche lvl 61/69 tu peux up ton perso en bg et t’es full stuff bleu arrivé 70 c’est pas mal si tes allergique au pve, hier j’avais 5 min max en heal jusqu’à 1h00 du mat.

1 mention « J’aime »

Ce qui fait halluciner, c’est ne le nombre de personnes sur SL qui demandaient de la facilité a avoir du stuff en PvP, qui assurait qu’il y aurait bien plus de monde en PvP grace a ça.
Maintenant la plupart ne joue plus au jeux et le PvP n’a jamais aussi vide. :rofl:

Par contre, moi qui joue plusieurs personnages, le transfert vas me coûter une blinde, c’est chaud quand même.:pensive:

Salut, j’ai migré mon alt voleur de Dalaran à Ravencrest, pour les bg 10c10 j’avais 20 min d’attente sur Dalaran contre 8 min sur Ravencrest environ.

1 mention « J’aime »

Le système d’équipement pvp actuel est bon, c’est juste que le soloQ tel qu’ils l’on présenter a tout détruit.
les dps dans les files d’attente interminable ont complètement drainer les autres format comme le bg ou le rbg par exemple.

Cette manie qu’ils ont eu de vouloir nerfer les heal jusqu’a la moelle dans ce format les a fait tous fuir mais ca c’était prévisible du coup, les dps qui attende 45min depuis 6 mois pr faire un match ont fini par lâcher l’affaire eux aussi.

je pense qu’a un moment, les gens veulent bien être gentil mais ce co le soir et passer son précieux temps de jeu a regarder un chrono de file d’attente en récoltant des plantes ca va 2 minute quoi.

2 mentions « J’aime »

Le systèmes est bon pour certains et pour d’autre non, tout ce que je vois c’est que le pvp est déserté. :sleepy:

2 mentions « J’aime »