File d'attente Shadowland: Serveur hyjal

Quid des files d’attente de 2000 joueurs / 65min pour se connecter au serveur ?

les serveurs ne sont pas lié entre eux ?

qu’est ce qui fait que l’on doivent attendre 1h pour se connecter ?
pour ensuite être quand même en surnombre ?

n’y a t’il pas moyen de délester sur les serveurs désert (soit tout les autres).

8 mentions « J’aime »

Idem, nous payons le même tarif pour des services beaucoup plus restreints.
Mon temps de jeu est limité mais si vous m’amputez d’1 heure je ne paye pas pour grand chose. Il n’y a pas que des nolifes sur wow il y a aussi des casus qui passent leur temps de jeu à attendre.
Quelle solution proposez vous ?

8 mentions « J’aime »

il serait temps de proposer des migrations gratuites

7 mentions « J’aime »

Je suis sur Hyjal également. Je ne comprends pas comment il est possible après 16 ans d’expérience de la part de Blizzard de ne pas pouvoir jouer a cause de files d’attentes et de bugs. Les personnes comme moi qui travaillent et ne peuvent jouer que le soir se retrouvent à payer un jeu 55€ en ajoutant 13€ d’abonnement pour passer sur 3 heures de jeu, 1 heure avec des problèmes de connexions et 1 heure de file d’attente. Faire un appel pour une migration volontaire d’un serveur surpeuplé vers de plus petit serveur limiterait ces problèmes à moins que ce soit délibéré de la part de Blizzard pour vendre des migrations à 25€.

9 mentions « J’aime »

2 soirs de suite que je ne peux pas jouer …
Hier erreur wow50900102
aujourdhui 1800 en file d’attente soit 80 min
je boss toute la journée… je suis casu et je paye pour rien là
ca va pas durer longtemps !

6 mentions « J’aime »

Pareil ! c’est un scandale… Aucun respect pour les personnes qui finalement paient leurs salaires

2 mentions « J’aime »

84 minutes d’attente en me connectant à 20h15… Youpie… J+2 déjà pourtant.

1 mention « J’aime »

ca va être chaud quand ils vont lancer les gros raid

« bon les gars début du raid 21h »
" ok début 22h30 le temps que tout le monde se co"

3 mentions « J’aime »

Cela fait 3 jours que cela dure … je n en peux plus… 1h30 mon d attente mais ils se moquent de qui … le pire dans tout cela c est que dans 2 mois … y en a la moitié qui vont arrêter.

2 mentions « J’aime »

Idem que toi… C’est abusé ils devraient proposé au moins des migrations gratuite pour les joueurs sur hyjal!

2 mentions « J’aime »

Honnêtement vu les files d’attente les migrations gratuites ça serait vraiment cool. J’hésite à migrer mon alt histoire de pouvoir au moins continuer à le pex au lieu de prendre des files d’attente de plus de 2000 personnes…

2 mentions « J’aime »

tu peux rêver pour les migrations gratuites, faut passer par le porte-monnaie.

jvais payer en po pour migrer mes deux perso sur dalaran.

2 mentions « J’aime »

Pas tant que ça. Il y a déjà eu des appels à migrer volontairement des serveurs surpeuplés par le passé, ou ils offraient la migration vers certains serveurs. Peut-être qu’un tel appel s’impose pour Hyjal…

3 mentions « J’aime »

Il y a un véritable probléme sur ce serveur. Ce soir 90mn d’attente , on attends donc tranquillement et au moment où la page de son perso apparaît enfin , on se connecte et « bim » deconnection du serveur et refile d’attente de 1700 joueurs , c’est une blague. Vous comptez faire quelquechose chez Blizzard où doit on arrêter de jouer en soirée? .

3 mentions « J’aime »

le pire c’est que j’avais bien fait attention à ne pas avoir la moindre lettre avant de déco, aucune enchere, et pourtant en voulant transferer mon perso pendant la file…

Il faut que je me connecte sur hyjal pour delete une lettre à la con avec un item gris dedans :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Ouais pareil , file d’attente de 88 Min et déconnection sur la page des persos … Payer un abo pour jouer et pas pouvoir jouer … Va falloir passer par la fonction rajouter des jours d’abo aux joueurs Blizzard ! Car c’est pas pro du tout !!!
D’ailleurs en jeu les lags sont insane, et dire que les gens pensait que ce serait pas un désastre ce lancement…

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Gros +1 pour un transfert de personnage gratuit, ca m’est égale de migrer vers un serveur moins peuplé.
par contre ce qui m’est pas égale c’est de rentrer d’une longue journée de taf et de se retrouver à attendre plus d’une heure pour jouer.
Sans parler que wow est un jeu payant, par définition nous avons le droit d’être un minimum exigeant, et avoir un minimum de considération.
faisons pression pour débloquer cette situation qui fera que empirer ce week end puis à la sortie des raids.

Merci d’avance bli² pour votre action !

5 mentions « J’aime »

L’abonnement est un service payant qui demande à fonctionner sinon on prévoit une solution au client cest aussi simple que ça…on se donne rendez vous 1h30 avant avec de potes pour pouvoir jouer cest dingue et encore des fois certains se font décos et comme on veut tout faire ensemble…

4 mentions « J’aime »

content de voir que je ne suis pas seul… a une epoque blizzard proposait des migrations gratuites pour ces serveurs complets… c etait le bon temps

3 mentions « J’aime »

Tu fais ça comment? Je pensais que c’était pas possible.