Bonjour ,
J’aimerai comprendre comment avec l’annonce d’un méga serveur , le soucis de file d’attente n’a pu être anticipé
Actuellement 100 min d’attente à 19 h pour ce connecté.
Faire migré toute la populations sur un seul serveur pour derrière avoir se genre de soucis c’est clairement pas normal.
Que comptez vous faire pour régler le soucis ???
2 mentions « J’aime »
Je venais justement pour râler pour la même chose …
Aucune anticipation de la part de Blibli sur le problème. C’est bien d’avoir ramené plein de mec sur place mais faut encore pouvoir se connecter au serveur …
stop le jeu
de ce que j’ai pu comprendre, blizz a vraiment merdé pour le coup, encore pire avec le serveur oceanic.
Les changements pour les classes, les bonus de set T2, les affixs pour bwl etc… ne sont pas une grande réussite pour la majorité des joueurs et on constate un ras le bol généralisé.
de plus ça m’étonnerai que les joueurs attendent plusieurs heures pour se co.
Avec le temps je pense qu’il n’y aura plus de file d’attente car encore moins de joueurs
Salut quelqu’un pourrai m’expliquer quelle et ce « Mega Server »? svp merci.
bravo blizzard 60 min de co, on a migrer pour rien en faite, serveur éclater au sol vous êtes juste capable de nous prendre 13 balle par mois sans rien derrière, vous dégoutez point barre …je vous chie dessus !
C’est étrange, j’ai eu zéro soucis de connexion dernièrement perso. Après je n’ai pas migré, j’étais de base sur WildGroth…