File d'attente SoloQ

Voila je ne sais pas si ce n’est que moi, mais depuis mercredi je n’arrive pratiquement plus a jouer en SoloQ.
Les files d’attente sont encore plus longue et quand ça proc, pafff un joueurs a quitté a 5/6.

Une raison particulière?

1 mention « J’aime »

Simplement que les heal ne tag que très rarement dans ce mod de jeu ou nous sommes bien souvent bloquer car 3/3 alors que vous en dps, il est plus probable que vous arriviez à faire du 2/4 ou 4/2.

En conséquence, jouer heal n’est pas viable, en plus du zoo que cela représente pour nous de vous voir jouer en mode zog zog

2 mentions « J’aime »

Je sais bien pour l’histoire des healer mais je parle surtout pourquoi depuis mercredi ça proc carrément moins et le peux que ça proc, il y a toujours un joueur qui refuse l’invitation.
Hier soir en 3h de jeux j’en ai fait 2 :sweat_smile:

Je sais que je joue souvent en tank mais ça il ne le savent pas avant d’être dans la game. :rofl:

j’ai fais une grande pause , toujours autant galère de tag ?

Bah justement depuis quelques jours je trouve que c’est pire, c’est encore plus long et souvent ça fini a « un joueur a refusé l’invitation » a 5/6.

Apparemment je ne suis pas le seul a m’en rendre compte:

Classic hardcore est sortie donc peut-être que des joueurs sont là bas. Après comme dit plus haut pour les heals c est toujours chiant, ça proc instant alors ça c’est bien mais bon c’est en mode zogzog pas de kick, pas d’assist, pas de Peel, souvent un joueur très clairement en dessous du lot parfois juste car sa classe ou spé n’a pas de synergie avec le reste du lobby. Donc tu termine a +0

1 mention « J’aime »

Non c’est la a partir de la maintenance que le problème a commencé et d’ailleurs bizarrement hier j’ai réussi à en faire plusieurs, je ne comprends rien en faite.:rofl:

1 mention « J’aime »