File d'attente sur Sulfuron

Venez sur retail, y’a personne… :smile:

Du coup retail est encore moins intéressant … non ?

1 mention « J’aime »

on fait un rassemblement friendly sur retail ? :thinking:

retournes y multiboxing tu as ttes les pantes et minerais fais toi plaizzzz :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La dernière mise à jour pour éclaircir certain(e)s qui pensent que cela améliore la file d’attente : Non pas du tout.
Le dernier hotfix de Blizzard est simplement le rajout d’un serveur PVP + Le changement des labels du nombre de population par serveur individuellement (et non comme avant en fonction de tous les serveurs disponibles).

On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre

yes je me suis co direct après la maj y’avais personne c’etait cool jusqu’a midi puis après est arrivé la file d’attente suite a une déco ;(

1 mention « J’aime »

Mais j’aimerais bien l’argent d’Uber, avec je pourrai en acheter du beurre

1 mention « J’aime »

peu mieux faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee(20) :slight_smile:

IDem j’ai quand même reussi a pex 11 :slight_smile: youpi ^^j’y ai cru …

C’est un simple reset de cache, cela n’affectera pas le temps d’attente.

Sinon ! je suis retail (H2) j ai repris classic sur mon first perso (hunt nain) et vous …( comment je suis fort pour lancer les sujets :stuck_out_tongue: )

j’ai une question a vous poser… on pourrais peut etre faire un forum de discussion ou on mettrais pleins de message d’amour en soutient au grand chef des discussion de classic pour le soutenir après tout c’est pas de ça faute et ça me rend triste de voir tout les gens qui s’énerve… c’est lui qui prend alors qu’il y est pour rien

1 mention « J’aime »

La vie de ma race vous allez filer un mois gratuit parce-que là ça va VRAIMENT PAS LE FAIRE

3 mentions « J’aime »

on a internet ds les caravanes ?

1 mention « J’aime »

ou pas :stuck_out_tongue: au moins ya du monde sur le forum ! hahaha

Google explique moi la dissonance :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

mais vous êtes méchaaaaaant

victime…

3 mentions « J’aime »