File d'attente sur Sulfuron

retail pur dire bfa je suppose

1 mention « J’aime »

C’est effectivement le serveur actuel BFA

1 mention « J’aime »

« Retail » pour « version commerciale », donc les serveur principaux, BFA actuellement

2 mentions « J’aime »

haaa d’accord, je comprend mieux

La maj pour régler le problème des files d’attentes cette nuit fonctionne parfaitement a ce que je vois… oh wait c’était juste pour le temps estimé :))

1 mention « J’aime »

oui c’est tout a fait ça :slight_smile: :joy::rofl:

Retail = la plus récente version disponible sur le marché du jeu World Of Warcraft, cela ne correspond pas à une version précise mais bien au dernier arc scénaristique du jeu dispo en terme de version sur le marché.

Donc actuellement WoW Retail = WOW BFA

2 mentions « J’aime »

C’est pas aussi simple, déjà fermer des serveurs c’est un très mauvais signe et comme une partie des investisseurs et/ou des joueurs se base maintenant sur des signes de ce type pour prophétiser et créer des effets boule-de-neige c’est dangereux.

Ensuite, ça veut dire perdre son pseudo/sa guilde.
Car si les 40 serveurs que tu a créer son a re-migrer sur 3, il y a d’énorme probabilité que ton pseudo/nom de guilde soit pris.

Et la destruction d’une communauté qui c’était créer sur un serveur.

Donc de mon côté, j’attends aussi 1/4h + selon l’heure, mais je préfère ça que n’avoir personne, ou avoir 46 serveurs d’on 44 vide dans 6 mois.

Après si jamais ce n’était pas qu’une “hype” passagère Blizzard pourra le gérer autrement, mais la tout de suite, pourtant étant un gros fan de vanilla et un des casses pieds qui râle pour son retour depuis des années, j’aurais plutôt tendance à suivre le fait que la moitié des joueurs auront stop d’ici 1/2 mois (vive le pifomètre !)

Si ça n’est pas le cas, et bien tant mieux car ça pourrait entrainer des évolutions positives chez Blizzard.

2 mentions « J’aime »

c’est vrais, j’y avais pas pensé…

qd on touche un po les addons ici et la on a pu observer effectivement que ceux cis installaient ds retail (cote addon) po etre une facon , ou solution de contrer les bots de l epoque qui avaient trouver une faille ! mais ceux ci n ayant pas totalement disparus ; on ne peu pas dire qu ils sont si frequent ! vu certaines annonces ig

Venez sur retail, y’a personne… :smile:

Du coup retail est encore moins intéressant … non ?

1 mention « J’aime »

on fait un rassemblement friendly sur retail ? :thinking:

retournes y multiboxing tu as ttes les pantes et minerais fais toi plaizzzz :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La dernière mise à jour pour éclaircir certain(e)s qui pensent que cela améliore la file d’attente : Non pas du tout.
Le dernier hotfix de Blizzard est simplement le rajout d’un serveur PVP + Le changement des labels du nombre de population par serveur individuellement (et non comme avant en fonction de tous les serveurs disponibles).

On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre

yes je me suis co direct après la maj y’avais personne c’etait cool jusqu’a midi puis après est arrivé la file d’attente suite a une déco ;(

1 mention « J’aime »

Mais j’aimerais bien l’argent d’Uber, avec je pourrai en acheter du beurre

1 mention « J’aime »

peu mieux faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee(20) :slight_smile: