File d'attente sur Sulfuron

Bref, qui pour les mortemines en +9

Faible

tu demandes combien de Rio ?

Inscris toi sur LFG je check ça

Sulfuron est passé en “élevé” ils ont du augmenter la capacité max des servs, car pas mal de servs EN sont aussi passés “élevé” d’ou le world server down MAYBE. Jsuis 2479 eme pour 34 minutes depuis 15 mins XD.

“Alright time’s up let’s do this, leeroy jenkins!”

C’est pas que les gens ne se sont pas inscrits, c’est que la beta et les stress tests étaient planqués derrière des paywalls : il fallait être abonné.

Ils croient encore que Blizzard déplace des masses juste sur leur bonne foi?
Ben non.

Si ils avaient fait des vrais tests, ouverts, ils auraient pu tester les choses plus correctement, et ils auraient peut-être eu des chiffres d’estimation de population plus proches de la réalité.

A vouloir faire économies de bouts de chandelle, ben ils se sont vautrés.
Ils n’ont pas anticipé le flux de joueur, et pas testé la solidité de leurs systèmes correctement.

La prochaine fois, il éviteront peut-être de faire des tests payants.

7 mentions « J’aime »

D’où le vautrage ? Dès que ça a commencé à s’affoler, ils ont ouvert en serveur en quelques minutes.

Des vautrages comme ça, j’en veut tous les jours…

Ben à priori, sur Sulfuron les world servers sont down, les gens sont en file d’attente, et sur Auberdine, y a des lags dégueulasses.
Tu parles d’une réussite …

J’y étais sur Auberdine y a 5 minutes, pas de lags.

J’y suis depuis 23h45 , je suis tout juste 824eme avec 14min d’attente, sauf que les 14min m’ont été annoncé il y a déjà presque 35min^^

1 mention « J’aime »

Sur quel serveur? (20

Hâte de sortir mon mage humain, que je vais spé Givre et faire plein plein de pvp :smiley:

la meme pour les 14 minutes pour 1111 place
edit : sa bouge je suis 994 ème BORDEL !!

Sulfuron :D, j’ai déjà créé mon perso là-bas depuis la sorti des réservations :slight_smile:

Puis c’est pas comme si c’était leur premier lancement. Je suis en file depuis 23h10 environs et je suis 619e, je suis restée 30min à “temps d’attente estimé : 9 min”.

Pourquoi à chaque fois ils donnent l’impression de découvrir les lancements ? :confused:

1 mention « J’aime »

_https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566859776-capture-d-ecran-7221.png
Ca la pas mal obligé de grouper pour choper les mobs.

oui c’est ce que j’allai poster quelque part , au bout de 15 années ils savent toujours pas prédire un lancement mdr

Grave… A chaque fois la même chose, normalement on dit pas " on apprend de nos erreurs "? Car Blizzard j’ai pas l’impression qu’ils apprennent quoi que ce soit… Ah si Classic a l’air d’attirer plus de gens. (incha’allah ça se vide pas en 1 semaine quoi -_-’ ) Et merci à tout ceux qui ont dit que ça allait être un flop. 1h40 en file =D

1 mention « J’aime »

On dirait que certain vont se coucher, ca descend pas mal la.