aller 849 pour 5 minutes j’y crois du plus profond de mon anu.
Toute façon, moi je ne me prends pas la tête, c’est pas mon but. Je viens, je ne jouerai plus jamais en mode Hard Core comme j’aurai pu faire il y a quelques anées, je ne me prends pas la tête sur la file d’attente :). LE but premier étant de prendre du plasir à rejouer au wow de ses débuts, et profiter un max, dans tout les cas je ne vais pas rush le lvl 60, je joue plus pour le plaisir, mais le lancement est quand même mythique, comme dans chaque extentions pour ma part, même si je ne joue que 1h30 ou moins (oui demain debout à 7h30), ça vaut le coup.
bon courage Annilhandir
Mais c’est super alors, tout marche bien.
/irony off
C’est pour ça que sur les serveurs US, Herod a explosé, y a des files partout, etc etc, et que ça gueule sur les forums.
Ils ont parfaitement recréé la release Vanilla, effectivement: des serveurs lents comme des veaux qui pètent et font des trous dans la couche d’ozone.
Merci, en tout cas, je suis très content de ce lancement du WoW Classic, je suis sûr qu’il va durer longtemps, me^me si on connait déjà tout plus ou moins :). J’ai joué dans la Horde à l’époque, donc je me suis dis, tiens pourquoi pas découvrir la version Ally de Classic
Omg, 2200 encore, j’en peux plus, j’aurai du me co à 22h si j’avais su qu’il y aurait ces saloperies de file d’attente…
Je rends plus cool ma file d’attente avec des musiques viking sur Spotify
Idem, bientôt 2h en file. Joie.
Question pourrit. Pourquoi je me vois lvl 90 quand je post avec ce reroll ? Je suis lvl 113 ^^ ?
WTF ^^
jsuis tellement OP les guyyy’s
Moi j’étais là très tôt, j’ai fais l’erreur à la sorti du nouveau serveur d’y aller pour quelques pseudo, j’me retrouve 1h après le lancement à attendre à la 7000eme place bordel.
Purée, pas de chance. J’étais tenter de faire ça, mais je me suis dis non, que la file était trop précieuse ^^
468 et 8 minutes. C’est hyper long x)
Ces hypocrites qui te saoulaient h24 en te disant que classic va bider, que c’était dla m…de. C’est les premiers à y jouer ces lémuriens…
j’avoue lol. Tiens 430 <1 minute, j’y crois moyen, ça va re up x)
22 <1 minute, aller aller
Hahaha c’est tellement ca
Jsais pas comment ils ont foutu leur système, t’as lancé 30 min après moi et on a moins de 200 places d’écart ? Il est complètement bug leur truc
Ce qui est cool, c’est d’avoir des discutions sympathiques sur le fofo en attendant… Cela est vraiment cool
45min que j’essaie de tué le scorpion chez les orcs toujours pas