Encore?
ça tourne à la pantalonnade leur truc là
En vrai ils ont fait exprès de crash je suis sur pour faire jouer les mecs qui se sont co a 00H30
Déco serv + 1h à camper ce maudit scorpion de M**** pour rien; j’suis très content de ce lancement
J’étais a la quête du medaillon moi, aussi chiante, même plus je dirais
Je kiffe les gens qui disent sa en mode « alors ta vue y’as du monde hein » xD encore heureux qui est du monde avec toutes la pub dérrière y’as du monde comme a chaque nouvelles extension comme a chaque nouveau « produit wow » quand tu vois sur le /1 de la zone de départ que des gens sont déjà soualer alors que le jeux et up depuis 1h20 d’autre qui disent qu’y joueront en casu vite fait d’autre qui ont déco/ rage quit apres 2 quêtes d’autres qui savaient pas ce que c’était classic et sont bien dég ont verra l’état des serveur dans un mois n’oublier pas que classic c’est qu’une perfussion pour Améliorer l’état géneral de santé de WoW un petit gouter qui ne coute pas grand choses au dév peut être même histoire de renouer avec quelques anciennes fonction pour les prochains patchs/extensions le focus principal c’est le wow 8.2/8.2.5 et les prochainnes extensions mais si vous kiffer classic grand bien vous fasse je vais aussi peut être un peu up ont verra quoi qu’il en soit bon jeux a tous j’avoue aussi que je vais en profiter pendant la hype avant que ça retombe et que
Sa ce vide
deco a 1h de jeu, level 3 j ai tapé 1 kobold en 30 min et encore c’était pas le bon, trop de monde.
Et moi j’essaye toujours de réactiver mon abonnement mais le serveur plante huhu…
Il y a eu très peu de campagne de pub pour classique hein.
La réalité c’est que les détracteurs ce soir ils sont en file d’attente et qu’il y a un monde stratosphérique, certainement plus qu’aux dernieres extentions blizz.
bizarrement c’était moins dense au bout d’une heure mais quand je vois que je suis 10000 sur la liste d’attente ouuuch
C’est normal de remonter dans la file au lieu de descendre ? Ha mais je suis bete, ca doit etre les streamers qui me passent devant
Après avoir été en attente place 15000 suis enfin a 1260 mais le nombre augmente et redescend 1262 …1260 sa fait sa non stop c’est logique bon ben on verras sa un autre jour marre d’attendre. Bon courage pour ceux ou celle qui persistes
Oui bizarrement les gros streamers, n’ont pas eu de deco, et j’arrive même à monter dans la file d’attente…
Toute façon c’est injouable. Y aurait fallu sortir d’autres serveurs avant.
De mon coté je suis bloqué à 137 avec 1 min depuis … 10-15 min
Sco (Method), Payo & d’autre streamer sont dans des Q de plus de 70min.
Mea culpa dans ce cas, je regardais pas ceux là pour ma part.
Attention aux fanboy qui rodent, il faut jamais rien reprocher à blizzard sinon on est qu’un méchant français jamais content.
Par contre j avais complètement zaper que le couteau de lancé du rogue était un consommable, moi qui me moquait des hunt
Il y a de la file sur le nouveau serveur ?
Ils ont eu des crash, ils attendaient comme nous depuis 21/22h sur la page des persos.
Il faut savoir que si vous avez une déco vous avez genre 20 ou 30sec pour vous reco et recuperer soit votre place dans la file soit instant reco si vous etiez en game.
Quand ca a crash j’ai pu me reco et esquiver la file, sauf que ca a recrash derrière
Et c’est a cause du recrash derrière que je suis casi sur que les crash étaient fait exprès pour pouvoir faire jouer les gens