File d'attente sur Sulfuron

Lapi, zoltan, marmotteu stream actuellement sur twich :grin:

Et ? Oui ils ont pas eu de crash, comme 90% de ma guilde…
Et c’est pas des streamers

C’est le Layering qui a crash c’est pas des crashs ciblés x)

Je suis 42eme depuis 20 minute oof

1 mention « J’aime »

Y’as plus de pub proprement parler “plus de pub classic” (oui c’est un comble xD) maintenant ça ce fait via gros youtubeurs/influenceurs vidéo info forum etc… et ca y’as eu masse de masse puit je detracte pas c’est juste logique tout le monde sait que ça va être une grosse hype au début et que après y restera juste les irréductibles même blibli le sens c’est pas pour rien qui ont voulu faire que deux serveur fr et qui en ont ouvert un 3eme en urgence a la limite de la dernière heure y savent que les 3 serveurs seront jamais grandement peuplé sur le long terme y ont du faire un choix rester sur les 2 et risqué de faire redescendre la hype car tout le monde aurai pas pu jouer (alors que la grosse hype c’est maintenant) ou ouvrir un autre serveur JC J(comme par hasard ^^) sur le tas qui fusionnera surement par la suite avec sulfuron qui restera au final surement le moins dépeuplé sur le long terme ont connait la réponses :wink: par contre en jeu c’est juste l’enfer pour taper un seul mobs c’est juste limite impossible mais très bonne ambiance par contre profiton! Et vite!

_https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566862838-capture-d-ecran-7286.png
Héhé une file pour tuer Sarkoth^^

sinon c’est pas possible d’augmenter les capacités juste pour le lancement, instancier j’en sais rien (oui mé c pa kom sur vanilla)

Blizzard a part donner des acces beta au youtubeur/streamer n’a jamais payer qui que ce soit pour jouer a son jeu (c’est une de leur politique de radinerie). Alors c’est p-e de la pub pour toi, mais c’est surtout de la pub pour les streamer qui surf sur la hype du jeu.

1 mention « J’aime »

C’est a ce moment là qu’on voit ceux qui on jamais connu le “patch day no play” x)

1 mention « J’aime »

c’est pas parce que tu as connu, que tu peux pas raler, oui on a tous connu la plupart des maintenances le vendredi et le mecredi jusqu’a 19h impossible de jouer toute la journée, osef si on a connu ou pas, la y’a un lancement, tu te prepares à 21h et tu te fais crash à 1h et tu peux plus jouer. pour te taper une file qui bouge pas

1 mention « J’aime »

J’ai tellement passé de temps a attendre devant l’ancien launcher que je me rappel des moindres details de celui-ci

Ça fait 2H et vous ?

1 mention « J’aime »

j’ai fais 10k>7K3 en 10min. Ca va c’est rapide

Après 1 heure de jeu, jme suis fais déco tranquillement. ça fait 1h que je suis à 30min d’attente. Et je paye 13€par mois, intéressant.

2 mentions « J’aime »

C’est juste normal :smiley: Après rien t’empêche d’aller dormir et de revenir demain. ça ira mieux :smiley:

Pour le coup je crois pas que ce soit normal, je suis pas trop fan des théories conspirationniste mais je pense qu’ils ont pu faire crash des gens randomly pour faire passer des gens qui attendaient depuis trop lgtps.

2h et demis, mais j’ai de la chance je suis 131eme depuis 25 minutes :slight_smile:

Je suis 150e depuis environs le même temps hhahah

1 mention « J’aime »

Vous avez rien raté de toute façon vu le lag et la surpopulation des zones de départ qui faisait que … fallait 5 min pour vendre a un PNJ :smiley:

Plz! Une nouvelle full déco, histoire qu’on puisse se connecter :wink: