File d'attente sur Sulfuron

C’est vraiment pas possible, Blizzard se fout de la gueule de ses joueurs… Elle est belle l’expérience Wow Classic, 400 minutes de file d’attente pour jouer avec des freezes et des lags… Super la vie quoi… Tu rentres après une journée de boulot et tu peux même pas te co sur leurs serveurs qui tournent sur des patates…

2 mentions « J’aime »

toi t’es mort, ça fait des heures que je suis vers 2200e place et ça n’avance pas, des fois même je recule…d’ici demain soir tu pourrais peut être, je dis bien peut être te co’ si tu restes sur la file…oh wait même pas, cette nuit une heure de coupure serveur à 03h, bon t’es cuit l’ami

Ce qui est choquant c’est qu’ils ne font aucunes annonces… Rien… C’est comme ca et puis TG ^^ Ca va certainement leur porter préjudice…

1 mention « J’aime »

Force et honneur l’ami(e).

1 mention « J’aime »

J’ai du mal à saisir l’intérêt de demander un 3ème serveur quand le 2ème est déjà ultra snobé

Plus de 4h de file d’attente…
Blizzard manque d’expérience depuis toutes ces années?
Fallait s’y attendre…

C’est juste rageant quoi… On est en 2019, ils ont hypés absolument tous les joueurs de WoW avec Classic, et ils sont pas capables de gérer la vague de gens qui veulent se co

1 mention « J’aime »

Aloima, il ne serait pas snobé si une annonce disait qu’il serait fusionné sous peu avec Sulfu une fois le nombre de joueurs stabilisés…

449 min d’attente xD

Ils ont même assuré l’expérience Vanilla jusqu’aux files d’attentes :smiley: #lesvieuxsavent

2 mentions « J’aime »

ouais, ultra snobbé, faut le dire vite, les files commencent aussi depuis pres d’une heure là bas

c’est comme les gens qui campent devant l’ouverture des boutiques quand y’a une grosse sortie genre psx / xbox sauf que là chacun chez soi avec tout le confort et on peut même partir pisser (ou autre) ! elle est pas belle la vie ?

Oui un troisième serveur serait le bienvenu!
Et non le second n’est pas snobé pour un sous, la fille d’attente dessus commence à devenir longue également…
Ce soir tout sera à nouveau saturé.
Il faut désengorgé les serveurs, trop ne peuvent et ne pourrons pas jouer avant un moment sinon.

1 mention « J’aime »

Blizzard pouvez-vous nous éclaircir pourquoi nous payons un abonnement?

1 mention « J’aime »

Je prends direct :smiley:

8,227 votes and 334 comments so far on Reddit

14 mentions « J’aime »

En attendant, on nous “oblige” à reprendre l’abonnement il y a 15 jours pour créer son personnage… Depuis 13h30 j’attends, encore 3000 personnes en files sans que le chiffre ne bouge…

Conclusion je paye depuis 15jrs sans pouvoir consommer.

Merci Blizzard :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

C’est incroyable qu’ils fassent rien. Aucune info, aucune action.

1 mention « J’aime »

Je me disais la même, on paye un abonnement et on ne pourra quasiment pas jouer…le rêve de tout studio, faire payer un abo’ pour rien.
Ils ont le droit d’ailleurs de laisser perdurer ça ? Je veux dire, payer pour accéder à un service inaccessible ? C’est partie pour durer au moins 1 mois cette histoire.

1 mention « J’aime »

Je t’invite à envoyer ta question sur le site de l’ufc que choisir :+1: plutôt que d’attendre une réponse des pseudo juristes du forum :rofl: