File d'attente sur Sulfuron

Par ce que, les dev de blibli sont des gens très très soucieux du détail. Ils voulaient recréer l’expérience vanilla au plus proche.
Cela inclut bien sûr, des serveurs pourris et des files d’attentes folles :slight_smile: !

Il ne reste plus… que 5 minutes ! _https://i.ytimg.com/vi/zVbN7KYlK1g/hqdefault.jpg

On me chuchote que blizzard mettrait en vente des passes à 20€ pour skip les files d’attentes.

Homicidal, ce qui justifirait les deco de certains ?? ^^

ça m’est arrivé à 1h09 du matin. J’arrive sur le serv après 1h09 de retard pour le lancement, et la pendant la cinématique de ta race, déco, retour dans une file d’attente de 9K. J’suis allé dormir et j’me suis levé à 8h pour jouer.

Sinon, je joue depuis 8h, déco car crash présumé du layer vers 13h, j’lance la reco, position dans la file d’attente : 7000. Je suis dedans depuis qu’il est 13h, ça fait 3h45, et me reste 159 places à passer :slight_smile:

J’ai joué 3h alors que j’suis au chômage, c’est fou hein?

PS : Merci pole emploi.

1 mention « J’aime »

Je voudrais pas t’enlever Ta joue mais ça fait 15min que je suis 94eme… alors que je décompte indique « 1mon » :face_with_monocle::sweat_smile:

1 mention « J’aime »

le jeu marche, ils veulent pas ouvrir d’autre serveurs parce qu’à la base, y’a que les serveurs EN qui devait exister. Prendre un risque pour ouvrir un autre serveur, ça va leurs coûter et donc le joueur qui paie son abonnement va subir. Dans l’espoir qu’un p’tit bonhomme de chez bli² réagisse

C’est pour équilibrer les chances entre les chômeurs et les gens qui bossent !

Moi c’est l’inverse, je suis au boulot et connecté sur le serv depuis 14h40 … :stuck_out_tongue:

Check si avec la chance que t’as t’es pas cocu toi :grin:

2 mentions « J’aime »

Faudrait que BLIZZARD ouvre un serv de plus et go transfert de perso gratos, voila une solution. C’est quand même incroyable avec 15 ans de gestion de wow à en arrivé la sur un lancement de 2019.
Blizzard NEw serveurs + transfert offert, thx

3 mentions « J’aime »

Question bête d’un mec qui n’y connait rien: Ne serait-il pas possible d’ouvrir un deux serveurs supplémentaires le temps des premières semaines pour les fusionner plus tard quand les effectifs se seront stabilisés ?

Si c’est possible, Dofus l’a fait :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

même blizzard l’avait fait, mais les francais sont toujours derniers au classement des priorités faut s’habituer…

1 mention « J’aime »

Position 14723 s’te blague …

14k de liste + 15k de capacité de serveur (présumée?) = 30k joueurs sur un serv FR ??

EDIT: sans rire mais avec l’autre serveur complet et encore 14k joueurs à caler faudrait peut être un autre serv pvp

11200 ///332 mins à se train là jpourrais même pas play xD gg l’abonnement

/2 Vend [ Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent ] + code audio /w me no noob

1 mention « J’aime »

Vous croyez que la nouvelle extension va me faire grossir ?

On a trouvé plus longue attente que le répondeur de la CAF xD

1 mention « J’aime »

T’aurais vu la file hier pour récupérer la pioche dans la zone de dépat orc xD Littéralement la CAF, avec les grugeurs et tout.