oula je viens d être déco. Je me suis reco de suite et je suis…… 16010 dans la file (350 minutes) huhu
Ptin de crash serveur.
On a tous été kick?
AH merci a vous je viens de prendre 2k place aussi
si t’es déco de la file et que tu te reco vite ça te sauvegarde ta place. J’connais pas le délai par contre.
MDRRRRRRRRR 4 membres de ma guilde ont etaient déconnectés de SULFURON EN MEME TEMPS et sont 14000 en file d’attente !!! UN COUP DE BLIZZARD ???!
OUIIII 111 E xDDDDDD
Vous avez contre votre grès fait avancer la file ! Merci a vous
non justement pas cette fois.
Pour les serveurs US la maintenance de 16h00 non?
Les gobelins qui pédalent pour alimenter les serveurs fr ont eu un coup de fatigue
File d’attente à 15 350. Je viens d’être déconnecté in game. Bon jeu à tout ceux qui sont encore dedans.
MERCI BLIBLI, 13€ par mois pour ce faire déco et manger juste derrière 14k de file d’attente vous êtes vraiment des manges mort
Votre contribution ne restera pas vaine merci a vous
3249 71 min ! depuis 15h j attend devant le décompte …
Je viens de gagner 2 000 places d’un coup et je peux jouer. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est cool, ça faitsait 4h
ha RIP alors, moi ça m’a déco deux fois et j’ai pu retrouvé ma place
88e <1 minute :bave:
J’ai aussi gagné 2000 places… cool pour moi, mais pas cool pour ceux qui ont attendus comme nous pour jouer quelques minutes…
Alors en fait ! Pour régler le problème et afin que tout le monde puisse jouer on se fait virer du jeu ! 17h57 déconnecté !
COMME DANS LES SALONS … ON FAIT TOURNER BLIBLI ???
16k, qui dit mieux ?