Je peu pas croire que ce soit des crashs… blizzard doit certainement kick des joueurs de manière random… sauf les gars déjà 20+ bizarrement, deja 2 fois que je me fait “kick” du jeu depuis hier et que je me tape des file de 10k+ à cause de cette méthode pour réduire les files d’attentes…
ils font peut etre tourné les layer pour ce comme moi qui rentrent du taff xD
6h d’attentes, j’arrive à me co, je joue 5min, je me fait déco, je re log instant, 14.000 em…
Oh sh it, here we go again… à demain all et ceux ig, have fun
Je rentre du boulot, 18h01, place dans la file d’attente 15880 .
Blizzard, merci de me rembourser.
C’est inadmissible.
J’ai vécu ce genre de déco hier à 1h30 pour me taper 3h de Q. Du coup je compatis mais étant ici dans la file je suis bien content
Exactement pareil ici
Parcontre je suis entrain de me faire depasser dans la file, c’est pas esprit vanilla ça ! RETOURNER A VOTRE PLACE
Les crash serveur de certains c’est comme Dewey dans la série Malcolm quand il joue avec ses petits soldats :
“toi tu vie, toi tu vie, toi tu meurs … toi tu vie, toi tu vie … heu non tu meurs”
On ne paie pas assez cher nos abos ?
17h57 déconnexion pour laisser la place aux autres ! Bon jeu à tous !
moi j en ai perdu 16’000… j’étais dedand et crash ….
Ma box à planté, je repasse à la 16 500ème place, restons philosophe
YA de la file d’attente sur auberdine…2500 (pourtant affiché moyen). comme le nouveau pvp. donc ceux qui disent que cest un serveur mort…
C’est quand même une façon bien spéciale de réglé le problème MDR
C’est chaud de night mon gars, même l’autre serveur pvp ouvert à l’imprévue hier est full…
13€ / mois pour un service aussi médiocre c’est beau
Et voila , loggé a 12h40 pour se co à 16h30 avec la file d’attente puis déco sauvage à l’instant. 324 min pour se reco sur sulfuron et 23 min pour amnennar . vdm.
Nan mais je trouve ça inadmissible de kick des gens qui ont attendu la moitié de l’aprèm pour laisser entrer des gens qui viennent d’arriver
J’ai plutôt l’impression que la maintenance dont ils parlent est déjà passée (donc bien à 16h chez nous) car deux joueurs dessous disent que les serveurs sont déjà de retour (c’était il y a 2h). A confirmer quand même, mais je pense le lien 4:00PM du message se scale automatiquement avec les fuseaux horaires des gens qui consultent le forum (pas sûr que mon message soit c’est très clair mais je ne vois pas d’autre explication).
Attention la voiture balai et juste derrière toi
Génial merci crash avec mon gars de guilde on reco il se log et moi 14000 en file d’attente . C’est juste dingue d’être aussi peu prévoyant sur une sortie tant attendu par des millions de joueurs dans le monde .