Oui ça coûte moins cher !
Plus que 368 minutes d’attente.
le restart serveur était au us pas en eu… le eu a eu lieu se matin les gens
Et pendant ce temps nos chers bleus devant Netflix…….
Je pense qu’on peut qualifier ça de vol !
Et ça se passe comment sur les autres serveurs ?
L’autre pvp au nom imprononçable est à plus de 3k déjà
Genre tu joues, t’es heureux, t’as enfin pu faire la première demi heure de jeux depuis 12h30 par ce que t’as d’abord tenté Sulfuron… Et puis hop déco, retape toi la file x)
Ceux qui demande un remboursement vous me faite vraiment rire hahahaha.
Non vraiment, vous rigolez pas en plus ?
En pensée pour tous ceux qui ont pris des congés cette semaine pour la release
60k personnes en files d’attentes cette aprem sur certains serveurs US…
Pour ceux qui sont en file d’attente en dessous de 8k faites Alt+F4 sur votre page d’attente, ça refresh la file !
1000 messages et aucunes réactions de blizzard je dis ça je dis rien
moi aussi je remonte dans la file ^^
Auberdine 2000 en attente plus de 20 min …
en attendant on est déjà tous la avec un lvl up de commencer de plusieurs heures … même avec l’ouverture d’un nouveau serveur on est perdant
Patchday no play
Ma copine (qui n’est pas gameuse pour 1 sous) me dit : “pourquoi ils ralent ? c’est quand même mieux de faire la queue sur son canapé que dehors sous la pluie”
<3
Parce que quand on fait la queue dehors sous la pluie, on a pas encore payé ^^
Soyons heureux les mecs, bli² s’est engagé à nous faire revivre une expérience proche de vanilla. Pour le coup, ils nous ont même ressorti les serveurs de l’époque <3
Tu paye 13€ par mois pour faire la queue dehors sous la pluie?
C’est normal ils sont tous à la taverne pour tourner des clips pour fêter les 15 ans de WoW et s’offrir un repas à volonté avec nos abo offerts
Honnêtement la file d’attente de me dérange pas personnellement, je peux me permettre de me co le matin, très peu de file aujourd’hui.
Ce qui me gonfle le plus c’est de te faire niquer ta place avec une déco sauvage alors que t’es IG à jouer tranquillement.
Quand tu alt + F4 le jeu tu peux revenir mais quand Blizzard a décidé que t’allais être déco, t’es niqué !