File d'attente sur Sulfuron

Font rires les gens “wow Vanilla c’était comme sa” on est en 2019 … et avoir les mêmes soucis qu’en 2004 je trouve sa plutôt pathétique et réagir de la sorte c’est juste incompréhensible payer pour être en file d’attente sa plaît apparemment …

3 mentions « J’aime »

Oulà, c’est bien sur à prendre au second degré l’ami ! Bien sûr qu’aujourd’hui avoir de telle files d’attentes n’est plus normal hors incident

C’est serieux la queue de 6k sur le nouveau serv ou ?

1 mention « J’aime »

Tu n’étais pas spécialement visé juste un peu marre des post a redondance “souvenez vous” :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Nouveau serv filte d’attente vous déconnez ?

Par contre in-game je me délecte (sans méchanceté, plutôt amusement emplis de tendresse) des joueurs qui découvrent pour la première fois wow classic et s’étonnent de la galère ( po, sac, quete, pv, mana …)

Ce sont ceux de cette catégorie qui risquent de partir assez vite ! ^^

1 mention « J’aime »

c’est cool le démineur en fait

2 mentions « J’aime »

Une bonne partie oui

go delete les serveurs vides de bfa pour les switch en classic !! tout le monde veux revenir au vrai mmorpg

3 mentions « J’aime »

Vous inquiétez pas, quand les pyjamas fan de minecraft vont reprendre l’école et pourront pas suivre leur STREAMEUR préféré (c’est un moquerie bien-sur), on pourra se connecter plus vite :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai installé le Pinball qu’on avait sous XP, c’est vraiment fun !

1 mention « J’aime »

Oui sur Amnemar il y a 6k+

Auberdine : allez, 222 ème et 2 minutes

Parcontre ca doit faire une bonne 10ene de minute que j’avance plus 1350~

"Nouvea userveur jcj fr ; finkle

6000 de files sur amena"

Voilà le post original, les 6k de file c’est sur Amnear, pas sur Finkle, faut lire jusqu’au bout, surtout que le post fait moins de 12 mots …

1 mention « J’aime »

Salut
Je sent que la nuit va être longue.
De 5000 je suis passé à 12000

ah ! à voir aussi 20carac

Je vous laisse avec regret (heu non en fait) … enfin co

1 mention « J’aime »

Deco du serv, c’est arrivé à tlm?