File d'attente sur Sulfuron

Faut que vous retourniez sur BFA, Blizzard se moque de vous, c’est inadmissible

Chaque fois que qlq râle no fake je gagne des places !

pareil xD
Je gagne des places xD

BLIZZARD nous carotte… Place en file d’attente 4060, quelques secondes plus tard, 4096 …
On nous biffle

srx au bout d’un moment on paye pour un jeu, on aimerait juste avoir ce qu’on a payé c ouf qu’on doivent demander ça quand meme

Je suis français et je suis contre notre départ sur FF14. Wildstar c’est le futur

J’ai enfin pu me co ! JOIE !

allé dans 20 min t’as un crash c sur :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

Je comprend pas, j’ai cliqué il y a 5 mins pour me connecter, et la je suis en jeu :slight_smile:

idem je me suis co’…j’ai gagné 1500 places d’un coup, allez savoir pourquoi…

NOUVEAU SERVEUR a confirmé

Dio ?! (20 caract…)

1 mention « J’aime »

C’est vrai que cela peut être rageant.
Perso, j’avais 45 min devant moi pour jouer un peu … bim… 35 min d’attente minimum.
Maintenant c’est le premier jour, il faudrait quand même laisser un peu de temps pour voir si Blizzard va faire un ajustement dans les serveurs de connexion.

Et rappelez vous ! Wow vanilla c’était aussi des files d’attente : lancer sa connexion à 19h en rentrant du boulot pour espérer être up au début du raid à 21h xD

Un conseil ne rester pas 2 min afk in game, ça vous déco direct et pas sur votre page de personnage.

Nouveau royaume pvp, au cas où (“Finkle”)

1 mention « J’aime »

Nouvea userveur jcj fr ; finkle

6000 de files sur amenar

Putin ! fausse joie ! je me suis fait déco, et maintenant je suis 17 000 …

Je vais aller sur le nouveau serveur, au moins je pourrais jouer

Qui m’aime me suivent :slight_smile:

finkle ? finkielkraut ? TAISEZ-VOUSSSSSSSS !!!

7 mentions « J’aime »

+6000 sur le nouveau serveur ;( abusé, ils ont rien anticipé, mais parcontre abonnement déjà prélevé, ça ils vont vite…

2 mentions « J’aime »