File d'attente sur Sulfuron

une deco liée a l’instabilité du serveur et boom 6h de file d’attente

incapables incompétents c’est incompréhensible de tolérer ca et d’avoir encore des fanboys qui défendent ca

2 mentions « J’aime »

Je pense pas que ce soit du à une quelconque instabilité tu sais

Pardonnez mon optimisme, mais je pense passer le lvl20 avant la sortie de Naxx

18 mentions « J’aime »

4h en queue cette aprem, il me restait 2000 places, BNet crash, retour à la page de Log <3. Je suis désormais 17000éme <3

2 mentions « J’aime »

tu te fais déco en jeux sans même savoir pourquoi , reco aussitôt 370min…18k… sympas ! inchallah demain…

Les files sont trop longues pour pouvoir jouer en rentrant du boulot, et trop courtes pour lancer le jeu le matin et avoir l’accès le soir… ^^

2 mentions « J’aime »

En même temps je pense qu’aujourd’hui était le pire jour. Hier beaucoup de monde a du avoir la flemme de veiller jusqu’à minuit, en sachant le bordel que ça allait être au pop. Du coup cette aprem, pire moment, même hier c’était assez tranquille au final pour play…

je suis dans la fils depuis 15h… reste 1185 personne devant moi et sa bouge presque plus en 1h j ai meme pas eu 1000 de moin

Ceux qui sont au alentour de la place 450; ca avance pour vous ?? Ca fait depuis le dernier crash que j’ai pas avancé

Si vous vous faites déco vous avez genre 30sec pour vous reco et pas vous retapez toute la file (c’est sensé marcher ig aussi, mais … Kappa ). Soyez reactif !

Il y a un troisième serveur pvp sinon :stuck_out_tongue:

Je suis bloqué à 530 depuis 30 minutes, je perds des places plus que j’en gagne.

Ah oui moi c’est à 100, chaque point est une victoire

J’ai gagné 2 places depuis que j’ai post… Ca devient long

ouai mais quand t’as déjà passé 4-5 heures sur un perso un peu la flemme de tout recommencer^^

3 mentions « J’aime »

Ça n’avance pas non plus pour moi, pas eu le loisir de jouer depuis hier et aucune envie de changer de serveur, ce lancement fait preuve d’amateurisme et très déçu de la total absence de communication de la part de blizzard, même en ayant été un jouer de la première heure sur wow vanilla je n’ai jamais eu autant d’attente et cela même lors de gros Evénements, et on pouvais pas qualifier Kirin Tor de petit serveur.
Vraiment très déçu surtout que j’avais quitter le jeux depuis BC et que je faisait une joie de revenir.

2 mentions « J’aime »

Va falloir attendre qu’il fasse crash des autres joueurs pour pouvoir jouer je crois. Ca avance trop lentement là je pense que tout le monde est trop attaché a sa place et ig ca doit pas vouloir déco sachant qu’il y a 6h de file derrière

Enfin 6h… j’en suis a 4h30 de Q et j’ai commencé quand y’avais que 12K6 de joueur en file

1 mention « J’aime »

C’est horrible, sa fait 2h que j’attend pour arriver sur l’écran des persos.
Voila ce que je craignais, que les gens qui travail ne puisse pas y jouer avant 1 semaine voir 2, le temps que sa se calme un peu.

1 mention « J’aime »

Bon, je pense que si un troisième royaume PvP à ouvert ses portes et que Amnenar a 6k de file d’attente, Amnenar est aussi peuplé que Sulfuron ! 2 royaumes ouverts en meme pas 24h, pas faute d’avoir souhaité 2 PvE 2 PvP dés l’annonce de serveurs FR hein, après askip ca écoute les abonnés

2 mentions « J’aime »

Et sinon pour ceux qui ont pu aller sur Sulfuron l’équilibre faction ça donne quoi ? on renseigne en attendant

1 mention « J’aime »