File d'attente sur Sulfuron

C’est alarmant de voir qu’une aussi grosse licence n’ais pas prévue le coup. A toujours vouloir calculer les choses, ils auraient due ouvrir au moins 4 serveurs PVE et 4 PVP pour les harmoniser au fur et a mesure pour éviter ce bouchon.

2 mentions « J’aime »

Prévisible et vraiment pas sérieux.
Mais encore une fois le plus affligeant dans cette situation est la communication de bli².
Prendre l’argent ils savent le faire, assurer le service la il n’y a plus personne.
Ca m’agace mais cela fait 20 ans qu’ils nous prennent pour des cons et qu’on en redemande…

7 mentions « J’aime »

Il parait que coté US y’a un serveur avec une faile d’attente supérieur à 40K. Soyez content bon sang, 17K ca va

Oui c’est déprimant qu’ils n’aient pas vue ça venir.

1 mention « J’aime »

Bonsoir. Je suis actuellement dans la file d’attente n° 16579. Sah quel plaisir.

2 mentions « J’aime »

Y’a une astuce pour pas se faire déco pour AFK ? Autorun ça marche pas apparement

le pire c est les dernier 5000 ! c est le plus long ! 1000 part heure tu gagne

Ca va tu pourras jouer demain au alentour de 9h. Depuis le dernier crash j’ai fais 450->433

aller sur un new serveur pvp , monter tranquille et paye un tp au lvl 60 (on paye jamais assez lol ) quand sa sera calmer :wink: vous pourrez jouer comme ça ^^

bon allez là mon nain déco dans son auberge n’attends que moi pour jouer

Merci encore a ceux qui viennent de CRASH ! j’ai gagné 150 places.

n’hésitez pas a deverser votre rage ici

wat même auberdine est complet je vient de passer de 1530 a 3851…la gestion de cette sortie est catastrophique et blibli n a pas su ou vu l intérêt que la communauté porte a classic c est pathetique.

le probleme c est que blizzard ne parle pas de migration possible :slight_smile:

Oula y’a une pluie de crash qui est entrain de ce passé, 433>180 en moins d’une minute

Edit: 120 en moins de 20sec

Ca s’appelle “bon j’ai la dalle, je vais bouffer”

1 mention « J’aime »

Oui bien sur, et comme ça après tu te tapes 6h de queue mais avec le ventre plein.

Puis c’est vrai y’a eu genre 300 personnes qui avait faim pile en même temps dans la même minute mais après plus personne n’a eu faim parce que je suis rebloqué sans que ca bouge

Zut ça donne quoi en temps d attente ?

Enfin bon, serieusement payer un jeu complet juste pour play Classic et en prime 13e par mois, se taper 4h de file d’attente, jouer 1h, “Vous avez été déconnecté du serveur”, 17k file d’attente, en gros on paye pour jouer 1h par jour (ceux qui travaillent bien sûr, j’parle pas des pyjs qui vont nous faire gagner de l’attente dès la rentrée des classes, go réviser c’pas bien de jouer)

  • mathéo ??? thibault ??? à table !!!
  • oui oui maman j’finis ma quête
1 mention « J’aime »

Je reste persuader que ces files d’attente sont voulus et uniquement pour réguler la population ingame pour garantir un minimum de mobs… et que les joueurs s’étalent dans les zones…

4 mentions « J’aime »