File d'attente sur Sulfuron

On voulait l’experience Vanilla, on l’a :grin: blibli nous fera peu etre comme à l’epoque un petit mois offert… je rêve…
Je trouve quand meme ca pauvre seulement 3 serveur fr avec toute la communauté fr, le live est tellement pauvre et inintéressant depuis bfa, faut pas etre étonné que quasiment toute la communauté wow va venir tester wow classique. Allé blibli vous pouvez faire mieux

1 mention « J’aime »

284 millions de locuteurs francophones. Clair qu’on est loin des 300 millions concernant la communauté francophone intéressée par WOW.

J’ai mal a la tete a force de fixer cette file d’attente :sweat:

Il serait temps qu’on nous considère en tant que tel !

5 mentions « J’aime »

Nous ne voulons pas être les bouchémissaire du gouvernement :o

T’oublie que les africains joue sur des serveur francophones la plupart
les belges les suisses nos amis canadien et j’en passe

Bon moi je vais pioncer un peu

d’apres les sondages on est environ 120 k a vouloir ce connecté sur les serveur FR comment Blizzard peux ignorée tous cette communoter et nous donner des serveurs au compte goutte … sa me depasse je suis en file d’attente depuis 13h… et la seul solution qu’il trouve est de réouvrir un serveur en gros tes pas content recommence ton perso ailleur et si sa ce reproduit bas sa sera la meme choses … j’ai croisé des joueurs qui on acheter le jeu pour l’occasion avec qui je discute en vocal et leur expérience de découverte elle compte ou c’est la meme dose de foutiste pour tous le monde … vraiment la vous gerée mal la situation et tous ca pour pas depenser trop de budget pour vos serveur !! c’est honteux !!

Ah oué tiens la communauté Africaine, on l’oublie souvent. Mais c’est vrai que j’ai pas souvent croisé de joueurs de ces contrées.

J’ai pu jouer de minuit a la release jusque 15h30 environ, c’était sympa si ce n’est les 3-4h perdues entre sarkoth/l’orc dans la grotte/zalazanne et le fait de ne pouvoir a peine toucher un mob. enfin bon j’ai la brillante idée de piquer un somme.
Résultat je reviens 2h plus tard 18.000 dans la fille d’attente… je vais prolonger ma sieste on s’adapte :tipping_hand_man:

YEEESSSSS , la barre des 5h est passée ! 13 158 a la base, encore 1142. Merci blibli, je t’aime de tout mon coeur. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je me suis fait la même réflexion, pour avoir testé, le dernier serveur commence déjà à bien être rempli. ça galère à quêter avec le monde…En attendant le 4ème serveur pvp :rofl:

Petite astuce pour ceux qui veulent " éviter " la file d’attente ! https://www.youtube.com/watch?v=PY0PMn-4OKA&feature=youtu.be

2 mentions « J’aime »

Je comptait aller me coucher vers minuit mais je pense que ça me faire un 10 min ingame vu que je suis en file d’attente de 17 H …

on approche tout doucement les 6 heures passées en file d’attente…

Si ca continue comme ca je vais finir par écrire un programme qui me notifiera lorsque je suis co…

1 mention « J’aime »

70 millions c’est le nombre de francais … je parle de personne francophone pouvant jouer sur serv francais sans etre francais , exemple suisse , belge , affrique du nord (algerie tunisie maroc) , affrique centrale , les minorité francophone comme en inde , en chine etc … on est plus de 300 millions et on passera la barre des 400 en 2025 …

Le chiffre de 280 date d’il y a plus de 4ans … donc on l’explose depuis =)

Et oui beaucoup de c’est gens la parle anglais aussi mais veulent serveur fr , car langue maternelle ou administrative , ou 2nd langue

POSER des conger pour ceux qui bossent ou ont un autre truc a faire, reportez reportez enfin vous attendrez juste plus longtemps faut qu’'il se bougent le derrière là, j’ai pas un pc dedié que pour wow et ce pc n’est pas dédié que à attendre.

A 17h j’avais 444 min d’attente pour une place dans les 14900+, là il me reste encore env 85 à 80 min (ça ne cesse de bouger en + ou -). Vais finir par demander une prolongation du temps de l’abonnement.

Suisse belge tunisien , marocain , algerien , afrique centrale , communauté minoritaire chinoise , la meme en inde (sud) , apres comme on te donne pas notre nationalilté quand on te parle … sur que pour toi les seuls qui parlent francais sont en france … sauf que on est 4 fois plus nombreux qu’en france au total =)
suisse , belge , canadien … je te fait pas la liste c’est monstrueux