File d'attente sur Sulfuron

hier deco en plein rush à 00h45 4h du matin réussi à passé la file d’attente .
à 17h17 15612 dans la file d’attente on nous prend pour des cons
20h25 5405 dans la file .

1 mention « J’aime »

Dans ce cas la faite une limite de temps de jeu de 2h par jour vue les file d’attente monstre.

ou ouvrir 10 serveurs …

En vrai tous le monde attend la migration gratuite que Blizzard ne feras pas

Comment ? je part a 7h le matin je rentre du taff a 17h30, je lance le jeu après il y a 8h de file d’attente c’est l’heure d’aller se coucher je joue quand en fait ?

4 mentions « J’aime »

Payer pour être en file d’attente c’est inadmissible” Et bah dis donc allez jamais à Disney en plein mois d’août pour certain le coeur risque de ne pas tenir !

3 mentions « J’aime »

Poses des congés, c’est simple :slight_smile:

en même temps, aller à Disneyland …

1 mention « J’aime »

A l’époque ils l’avaient fait donc…

2 heures de temps de jeu /jour pour 13 euros par mois j appel sa du vol je suis dans la file depuis 14 h et j en vois toujours pas le bout tout simplement inadmissible mais bref on ferait comme les chinois payer que quand tu joues donc 2 h /jour 80 centimes d’euros les fils d’attentes serait de moins en moins existantes

disney classic, avant le rachat de star wars

1 mention « J’aime »

100 % d’accord avec toi Ageb

J’ai renouveler mon abonnement pour être dans une file d’attente vous allez perdre beaucoup de monde .
Avec tout les francophones on nous donne 1 serveur pvp et pve juste avant l’ouverture on nous rajoute 1 serveur.

Bon toujours pas une excuse bidon du genre du temps de Vanilla “les serveurs ont crash a cause de la femme de ménage” et oui c’est ça la nostalgie

1 mention « J’aime »

J’en aurais assez avec mes 2 semaines posées tu crois ? :thinking:

Sauf qu’il y a le layering pour ça, mais vue comme c’est le bordel ça n’as pas l’aire de fonctionner.

Posés deux semaines pour traîner en file d’attente ? seem legit :thinking:

Apres râler sert pas a grand chose …
mais avec plus de 300 millions de personne dans la communauté francophone … n’etait il pas prévisible que 2 serveur ne suffisent pas ?
ou encore ouvrir des serveur 10min avant le lancement officiel quand tout le monde a déjà crée sont perso ailleurs et les gens se sont mis d’accord pour se retrouver sur un serveur bien defini … honnetement c’est de l’organisation ca ?

Je comprend la communauté la par contre , on a l’impression que c’est juste pour faire un buzz a la apple en sous dimentionnant volontairement l’offre pour créer un buzz autour du débordement de la demande …

Tres heureux de revenir , tres decu de blizzard , est ce un manque de confiance sur son produit ou un foutage de gueule …

8 mentions « J’aime »

t’aurais du poser le double vu la file d’attente et j’ose même imaginer ce week end

300 million de francophone mdr on est même pas 70 million en France et dans les autre pays les francophone sont bien souvent anglo et vont sur les serveur Us/Uk a pars les quebecois peut etre