File d'attente sur Sulfuron

Pour des soucis d’équités , TOUT LE MONDE retourne en file d’attente !

On connait le Ratio Horde / Ally ?

Après 6h, bon j’exagère, 5h50 d’attente, je suis bloqué depuis 10 min sur Position dans la file : 69. J’ai l’impression qu’on veut me la mettre à l’envers… :frowning:

6 mentions « J’aime »

moi aussi j’ai pose la question mais sans réponse

En 30 minutes tu auras le temps de tuer 3 mobs
Le pire c’est que même si tu te log c’est injouable avec le monde qu’il y a
Le nouveau serv dans les zones 1-10 UD c’est Shibuya…

Bravo pour cette magnifique incompétence blizzard :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’espère qu’il s’agit d’une grosse blague là, depuis 17h30 j’attend de me connecter je passe de 16 000 personnes à 5 000 à 21h30, et là coupure d’internet… Je prend 5 minutes pour relancer le jeu, et BOUM 15 000 personnes devant moi. Autant dire que je viens d’attendre 4h dans le vent. Merci Blizzard on adore !

Toi quand tu va être en jeux les sangliers vont prendre chère !

1 mention « J’aime »

Les sangliers ont le temps de level up 60 à ce rythme ! J’ai réussis à jouer une heure hier, je crois que j’en demande trop :sweat_smile:

14 ans apres vous avez reussi a faire pire que le premier launch.

Franchement chapeau bas Messieurs.

3 mentions « J’aime »

Et ton fournisseur d’accès tu leur dis rien ?

1 mention « J’aime »

Pour une coupure de 5 minutes, une fois par mois ? Non je leur dit rien.

Par contre oui je gueule après le système de file d’attente qui doit être géré par un élève de 5ème en cours de “technologies”

6 mentions « J’aime »

perso bien-sur que j’aurai râler au prés de mon FAI, après j’avoue que je suis jamais rester 5 heures en file d’attente et qu’en plus il ont un service clientèle qui répond, et même si un problème est déjà survenue sur ma ligne ben ils ont eu un geste commercial, et cerise sur le gâteau pas un voisin pour me faire une leçon de morale car je râle pour un du que je paye, elle est pas formidable la vie ?

Quand on voit des joueurs seuls qui râlent et qui n’ont pas commencé, il suffit d’aller sur les nouveaux serveurs où on se connecte instant…

Les serveurs ont des limites physiques en fait, et ils en ont ouvert deux de plus en 24h.

2 mentions « J’aime »

Franchement, je pense quand même vraiment attendre lundi pour redémarrer propre, car la c’est juste impossible, j’attend depuis 19h, encore 9000 personnes devant moi… Et visiblement ça a l’air misère pour quête donc bon

6 heures d’attente pour jouer… GG les mecs !

Suis passé sur le nouveau serveur pvp hier soir… ok tu montes ton perso et le lendemain ce même serveur de nouveau cette interminable file d’attente…
Pas envie de remonter un perso tous les jours, déjà que c’est la galère pour choper du mob…

1 mention « J’aime »

je suis dans la file d’attente depuis 18h17 ( 17232 position ), il est 22h ( 6400 position ) … pas de réponse de blizzard …

J’ai lancé à 16h… position 17000, je suis a 65… j’attend que ca coupe :smiley:

1 mention « J’aime »

Je suis dans la file depuis 16h00, je le suis toujours. A 130 pour le moment.

1 mention « J’aime »