File d'attente sur Sulfuron

Viens jouer avec moi Olnaaaaaaa :slight_smile:

Franchement je comprend pas comment la file d’attente fonctionne. Je suis dans la file depuis 15h30 et pourtant je suis encore 306e, donc derrière certains qui se sont co vers 16h, bizarre.

Vraiment un début de WoW Classic décevant…
Blizzard aurait du mieux gérer la gestion des connexions au serveur Sulfuron.
Après 3 tentatives de connexion depuis les alentours de 14h30.
3 déconnexions à la suite après des chargements interminables pour revenir au même point après 8h de tentative point sans pouvoir jouer.
Payer 12€/mois depuis des années pour un tel service.
C’est une honte !

Bonsoir ,

Je tiens quand même a souligner que le serveur que vous nous avez dédier est complet de puis plus d’une semaine , que sa soit en France au US Angleterre Allemagne tous les serveurs prévue l’ont étaient .

Touts les autres pays ont anticiper et on créer des nouveaux serveur au plus vite sauf en France , résultat des courses , nous les Français ayant préparer nos perso sur le seul serveur pvp disponible depuis deux semaines ont ce retrouves avec cette surpopulation du serveur ( Sa ont sent douter touts sauf le service Blizzard France).

Maintenant vous nous sortez des serveurs après le lancement de Classic mais le mal est déjà fait , des milliers de joueurs ont déjà démarrer leurs aventure sur le seul serveur dédier en France .
Vous devaient créer une migration gratuite de quelque jours sur les autres serveurs pour que les gens qui ont déjà passer + de 18h a farm puisse migrets avec leurs guilde et communautés si il le souhaite sur ces nouveaux serveurs .
Je me suis fait déco a 18 h sans aucune raison j’ai une file d’attente de + de 15000 personnes la il est bientôt 22h et il me reste encore 5200 personnes devant moi . Ces complètement absurde .

Vous devaient faire quelque chose et vite svp , pas attendre que les gens pète un câble par dégoût de la situation actuel .

Cordialement

2 mentions « J’aime »

100 personnes qui me sont repasser devant d’un coup et une file ou une minute = 10 xD

1 mention « J’aime »

Je me suis co entre 15h50 et 16h00. A 16h00 je suis certain que j’étais dans la file

salut, Blizzard à Annoncer 1 seul serveur pvp, ils ont dévoilé l’autre a quelque heure du 27 Aout …, j’ai donner Rdv à des Amis et des Amis d’Amis etc …sur sulfu depuis plusieurs jours ( semaines ), trop compliquer de tous changer à la dernière minutes …

Moi je demande déjà 1mois d’abonnement gratuit pour la perte de temps .
Et d’avantage de serveur.

1 mention « J’aime »

La bonne nouvelle c’est que j’avais prévu de manger à l’arrache des conneries devant le jeu, au final je me suis fait un bon petit repas !
Merci Blizzard de penser à nous qui avons 15ans de plus qu’à l’époque et des besoins un peu plus confortables dus à notre grand âge :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

+1 et en plus j’en ai profité pour ressortir le chien et ranger l’appart. Merci blibli.

2 mentions « J’aime »

C’est pas simple. Mais on a une guilde de 150 personnes et le vote est en cours en fait. Alors que beaucoup sont niveau 20 et plus. Ca vient d’ouvrir ce matin à minuit il y a quelques heures, donc trop compliqué ? Peut-être pas.

Exactement, j’ai même eu le temps de digérer, de faire ma lessive, de tout ranger. Il me reste 90min à tuer

1 mention « J’aime »

bonjour, d’apres mes calculs basé sur 40ùion de file d’attente :
une moyenne de 580 slot de gagné par 10 min.
18000 dans la file d’attente > 6H d’attente pour rentrer …
insane !
du jamais vu !
dieu du loot ayez pitié de nous.

2 mentions « J’aime »

je voudrais pas te décevoir mais connecte a 17 heures a 16 k toujours pas co, et pour info il redémarrent les serveurs a 3 heures

1 mention « J’aime »

Mais venez sur Finkle les gars on est bien ! Y a énormément de monde sans pour autant avoir une file énorme.

Je ne veux pas pointer du doigt les joueurs, mais j’ai croisé un sacré paquet de gens en “course auto” contre un mur pour ne pas être déco en leur absence…

3 mentions « J’aime »

je viens de créer un post pour justement …

Il n’y a aucune raison d’en vouloir à Blizzard. C’est une petite societe ils n’ont pas les moyens de gerer tant de joueurs. Et puis personne ne veut jouer a classic c’est bien connu (Enfin you pense que tu veux mais you dont). Et surtout, ces fous de Français qui pensaient remplir un serveur à eux seul hahaha les fous go learn english ou vous jouerez tout seul.
Surtout qu’ils ont largement geré la crise car ils ont fait preuve d’une grande anticipation grace à un nouveau serveur sorti 1h avant le grand go.
Allez, stop vous plaindre et faites des dons à Blizzard ils me font mal au coeur.

12 mentions « J’aime »

Classic brain :DDDDD

3598 slots par heure
sur une file de 18k à 20h40 (soit le pic de la journée)
5h de file d’attente.
cte honte pour bli²
je veux bien qu’ils soient victime de leur succès mais en 2019 il ya quand même differents moyen de palier à 5h de file d’attente.
Imaginez un un Call of qui le jour de la sortie te met des files d’attentes de 5h.
Jvous laisse meme pas imaginer le feedback de la commu …

3 mentions « J’aime »